Amoureuse de 2 garçons

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par lovingalex, le 8 juillet 2011.

1. lovingalex

lovingalex
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bonjour, alors voilà :
    Le premier garcons l'on va l'appelé numéro1 & le 2 ème numéro 2 ;
    Donc voila l histoire : J'étais amoureuse du garcons numéro 1 , il a tout pour plaire physiquement & il est juste PARFAIT , on sortait presque ensemble , mais y a une semaine il y a eu une fête et le garçons numéro 2 a réussi a me faire tomber sous son charme, il est drole , il n est pas parfait mais il a tout ce qu il faut. J ai dormi avec lui et on est sorti ensemble , en ce moment meme on sort encore ensemble & je ne pensais presque plus au garcons numéro 1 mais il y a eu son message ou il me disait que je lui manquait qui m a complétement bousculer, je cherchais a l éviter pour ne pas avoir a lui en parler , sachant que c 'est aussi mon meilleure ami . Je sais pas trop à où j en suis maintenant j ai des sentiments pour le numéro 1 qui a toujours été la pour moi mais avec un penchant pervers quand meme & le numéro 2 que je connais a peine & pour qui je me suis prise immédiatement d'affection . Sachant que je n ai jamais vu le numéro 1 en vrai, que je le connais que d'internet.

2. Domila

Domila
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je vais te répondre ce que Menoa m'avait répondu pour un problème similaire : essaie de te poser les bonnes questions.

Qu'est-ce qui te plaît tant chez 1 ? Est-ce que ce n'est pas plus une histoire de fascination, est-ce que tu ne l'idéalises pas un peu étant donné que tu ne le connais que d'Internet ?

Quelle importance 2 a-t-il pour toi ? C'est juste de l'attirance physique ou est-ce que sa personnalité t'attire également ?

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaie de bien peser tes sentiments et évite de précipiter les choses, tu pourrais y perdre.
    Ah, et bien sûr, pense à toi. Ne te mets pas dans une situation qui te fait du mal simplement pour ne pas faire de peine à l'un ou l'autre. A long terme, ça te boufferait.

Edit : Mon post est super partial en fait, désolée... mais au moins tu as mon avis sur la question :cretin:

3. lovingalex

lovingalex
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Merci pour vos réponses les filles

Chargement...