Amy Schumer pose en maillot de bain contre les trolls

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 26 mai 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Artemistigri a BigUpé ce message
  2. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Les deux messages qui sont relayés dans l'article sont en effet plutôt cool. Mais il me semble qu'à côté de ça, Amy Schumer a fait pas mal de sorties de route sur le sujet plus size (Julia Steiner en a parlé sur twitter si je dis pas de conneries). De mémoire elle s'est exprimée plusieurs fois sur le fait qu'on n'a pas besoin du terme plus size et qu'il faudrait arrêter de l'utiliser. C'était assez mal passé venant de quelqu'une qui n'est pas concernée :erf:

3. Bouledenerfs

Bouledenerfs
    Expand Collapse

38 - 40 t'es plus size?!? Il a fallut que je lise l'article en entier pour comprendre la probleme avec sa photo en maillot de bain!!! Ca me rappelle une fois ou j'avais demandé un 42 et la filld m'avait dit "on fait pas les grandes tailles" connasse. Après les magasines féminins que ce soit sur l'image de la femme ou les conseils pour sa relation en couple... Genre il te donne des astuces pour savoir si ton mec (te trompes, t'aimes, va te quitter, etc) mais y a jamais un truc qui qui dit: parle le lui c'est un etre humain

Siobhàn Salomé et EliotteM ont BigUpé.
  4. Sylves

Sylves
    Expand Collapse
    Comme une envie de plâner

Une bonne leçon de morale qu'elle nous offre cette femme :coiffe: c'est la bonne santé qu'on devrait préférer ! En effet en quoi le physique des autres nous regarde ?! On devrait avoir le droit de sortir de chez soi mal coiffée sans se prendre ni de regards ni de remarques déplacées ! Peut-être à ces gens devrait-on demander :"Voulez-vous l'épouser ?". "Non?" alors "Passez votre chemin pour être poli" !

Chargement...