Amy Winehouse annule (encore) Rock en Seine

A

AnonymousUser

Guest
Ben Wax Tailor, il a pas été annoncé officiellement, mais bon, c'est une rumeur qui selon moi a des gros et bons fondements... ;)
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Mon frère y était hier soir !
Il attendait pour voir Justice qui devait commencer à 21h. A 21h30, après quelques coups de sifflet, quelqu'un annonce que le concert a été décalé car un autre n'a/n'aura pas lieu. Et vers 21h45, certains qui attendaient pour elle, ont envoyé des SMS pour dire que le concert était annulé. Et cette annulation a permis à The Streets de jouer sur la grande scène.
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Ah oui, et le chanteur de The Streets s'est un peu moqué d'elle en chantant plusieurs fois "Rehab" :d
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
C'est la troisième fois qu'elle annule ?! Je l'ignorais. Franchement, je peux comprendre le ras le bol des organisateurs de Rock en Seine >< Reste a savoir si maintenant elle sera là/invitée la prochaine fois... Wait and see.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
C'est vraiment dégueulasse je trouve. Ce sont ces fans qui la font "vivre" tout de même...Alors ok, elle a des problèmes, mais elle ne fait vraiment rien pour y remédier.
 
27 Août 2007
13
1
2 872
Paris
Il me semble bien que c'est pas la troisième mais "seulement" la seconde fois qu'elle met un lapin à Rock en Seine.
J'y étais et c'est vrai que ca se sentait, l'annonce du concert de Justice decalé pour <recuperer le retard qui pourrait s'operer sur la Grande Scène> alors bon... ils ont été sifflés pour l'attente mais c'était plutot pour le bien du Festival leur retard au final :x

Heureusement que leur prestation rattrape la journée du vendredi un peu pauvre niveau programmation, encore plus quand Amy n'est pas là, Justice a été the show du soir et ca rend vraiment très bien en live.
Ils me rappelent Daft Punk, c'est vraiment affolant oO (enfin pas sur leurs cd, mais bien sur leurs prestations live).

Dès gens ont ratés une demie heure du show de Justice pour être à l'heure pour Amy et bien placé, et ils n'ont eu que the Street qui est un genre très particulier et qui n'a rien à voir...

Rock en Seine poursuit en justice Amy j'espère qu'ils obtiendront une belle compensation pour eux et pour les festivaliers si possible, car tlm mérite qq chose dans cete histoire, pour la déception des Fans qui des fois ne sont venus que pour elle, pour le manque à gagner pour le Festival, l'annulation entachant tjrs un peu leur réput même si ils n'y peuvent rien... faut avoir un minimum de respect pour ses fans, mais ça elle connait pas apparement.:down:
 
27 Août 2008
20
0
2 162
Orchies
Amy Winehouse a ENCORE annulé son concert ? C'est quoi ce bin's ?
Elle a peut-être des problèmes avec la drogue et l'alcool, ce n'est pas une raison pour prendre les gens pour des cons.

Elle abuse trop :puppyeyes:
 
24 Août 2008
74
5
2 169
LONGJUMEAU
J'y étais aussi & jpeux dire que elle nous a bien fait ch*er Amy >< J'étais pas venue spécialement pour elle, mais plutôt pour The Raconteurs, qui ont assuré le show soit dit en passant ^^ mais j'aurais bien aimé voir ce qu'elle valait sur scène même si j'avais eu quelques échos quelque peu péjoratifs... Enfin, ça m'a permis de voir The Raconteurs en entier puis après Justice. Mais elle abuse quand même, deux fois de suite! Ce serait soi-disant à cause d'une maladie (imaginaire ?) qu'elle nous aurait fait faux bond... J'ai vraiment la haine pour ceux qu'ont payé 45euros pour la voir elle en particulier ><
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes