Amy Winehouse aux Grammy Awards (vidéo)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 11 février 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

J'adore cette vidéo :eek:

Elle était pas blonde y'a 15 jours par hasard ?!

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Au départ j'étais vraiment pas convaincue par sa musique (j'ai du mal avec Rehab) mais là je dois admettre que c'est pas mal du tout, la première chanson est très chouette. Et je suis amoureuse de ses choristes/danseurs. Ils iraient super bien dans mon salon.

4. brochette

brochette
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je pensé à la meme chose !!

Je surkiff ces choristes :P

5. Mamzelle_drey

Mamzelle_drey
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Han j'adore ce qu'elle fait serieux
    pi Back to black, chanson sublime brrr des frissons quand je l'écoute...

6. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

bon il va falloir organiser un grand concours sur madmoiZelle.com :
    "gagnez les 3 choristes d'Amy Winehouse" parce que je crois qu'on craque à l'unanimité...

7. Karukera

Karukera
    Expand Collapse
    Dickon/Dickoff

Elle a mérité ses récompenses, la dernière a en avoir gagner autant c'était pas Lauryn Hill? Espérons que ça lui portera plus chance qu'à elle on en entend plus parler.

8. Karukera

Karukera
    Expand Collapse
    Dickon/Dickoff

Je sais que c'est HS ce que je vais dire, mais je suis triste de ce qui arrive à Lauryne Hill en ce moment. On dirait Amy Winehouse d'une certaine manière.

9. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

C'est clair ! Je l'aime même si elle se drogue ou quoi que ce soit d'autre : JE M'EN TAPE parce que ses chansons sont superbes !

10. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je préfére le choregraphe le plus a gauche , par contre ça fait du bien de la voir un peu en forme :d

11. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai également bloqué sur ça...

En tout cas elle pète tout sur scène ! J'en ai eu des frissons.

12. playgroundgirl

playgroundgirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Son album est vraiment pas mal et de qualité mais je trouve que ces live sont vraiment mauvais on ne retrouve jamais la puissance de l'album et puis 3/4 du temps elle est défoncée et ne se gène même pas devant son public pour se shooter. Je trouve que c'est vraiment une attitude irrespectueuse vis à vis des personnes qui achetent ses albums et vont la voir en concert, je suis sur qu'il y a des centaines de personne qui ont fait des sacrifices énorme pour venir la voir et tout ca quasiment pour rien. Elle n'a pas de respect pour ces fans ni pour elle même.

C'était seulement mon point de vue.
    Peace.

PS : Kayne West n'a pas un ego surdimentioné et c'est nul de s'accager sa chanson.

Chargement...