Amy Winehouse, donneuse de droites

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 30 juin 2008.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ahahah. Vous croyez qu'il lui a dit quoi, pour qu'elle le baffe comme ça ?

3. Mamzelle_drey

Mamzelle_drey
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

en tout cas elle est vraiment pas en forme....

4. hipi59

hipi59
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Vaut mieux l'écouter sur son ipod qu'en vrai!! et c'est quoi cette couleur de peau? un abu d'autobronzant? uv? fond de teint? en tout cas c'est trés bizarre!

5. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Selon certaines rumeurs, le mec aurait SOIT tenté de toucher les rajouts d'Amy à moult reprises SOIT critiqué et insulté son Blake ...

6. I love NYC.

I love NYC.
    Expand Collapse
    Blasée

J'ai toujours considéré qu'Amy Winehouse était une pauvre fille (drogue, alcool,...avec sa coiffure et ses tatouages en plus) donc bon un coup de plus ou de moins...Et au niveau musical je n'ai jamais vraiment aimé (OKay je me suis pas trop forcée à écouter :happy:)mais là c'était du nimportequoi dans toute sa splendeur ! :Puppyeyes

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Rho la débile. Plus ça va, moins je peux me la voir, décidément. P'tetre que le fan lui a dit "Ca te dirait pas d'articuler un peu ?". Cette nana devient un cadavre.

8. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

j'ai pitié pour elle... elle est bien mal :Puppyeyes

et ses bras quelle horreur ils sont tout fins (oui je sais ça n'a rien a voir mais bon -_-')

9. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Putain mais elle est totalement pétée là, elle articule rien, des gens ont payé pour ça ? Elle commence à me fatiguer, elle fait sa vie, ok, mais elle n'est même plus capable de chanter ! (Alors qu'au départ, c'est une super chanteuse quoi)
    Le gars voulait peut être se faire rembourser, ou il lui a demandé que Blake pensait de son nouveau jules, ahem.

10. Maha

Maha
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

:knockout: Elle devait encore etre defoncée...

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Plus ça va, plus je la trouve pitoyable...

12. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

mon dieu , elle est perdue mais je l'aime toujours autant et elle me fera toujours autant marrer.

Maintenant , à chaque fois qu'il y a un sujet pete doherty ou amy winehouse je cours le lire :)
    C'est souvent drôle.

Chargement...