Amy Winehouse n'a pas la forme

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 23 juin 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Amy Winehouse n'a pas la forme.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elle devrait freiner un peu et essayer de tenir aussi longtemps que Keith Richards qui prouve qu'on peut être rock-star sans mourir à moins de trente-cinq ans ! Même si le bonhomme est loin d'être dans une santé exemplaire ...

3. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Il faisait changer son sang? oO

Bon c'est super, ça lui fera une nouvelle chanson, cette histoire d'hôpital. C'est méchant, je sais, mais elle est adulte quand même. Elle devrait être plus responsable. Le milieu doit l'influencer, mais pas seulement.

4. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

ça doit pas être facile de gérer tant de succès... et puis le bon sens est altéré par l'addiction aussi... Quant au sang de papy, oui il l'a fait changer, avec du sang tout neuf! Quand même, c'est autre chose qu'un peeling hein !!

5. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

Je ne saurais même pas répondre à la question que tu poses en fin d'article... :rolleyes:

6. Achromatique

Achromatique
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Oué moi je la vois bien se faire un bad trip à la Janis Joplin...:errf:
    J'espère qu'elle sera remise d'aplomb pour Rock en Seine et qu'elle reviendra à la raison, mais j'y crois moyen.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Deuxième option.

Je trouve ça très dommage qu'elle s'auto-détruise (grogues et compagnie) alors qu'elle a - quand même - énormément de talent. Si son problème au poumon la ralentit un peu, ce sera tant mieux, mais si ça ne vient pas d'elle, je ne pense pas que ce soit d'une grande utilité.

8. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Elle est sortie de l'hôpital, et la première chose qu'elle a fait, c'est fumer des clopes...

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pté, je lance les paris sur sa non-présence à Rock en Seine.
    Sinon, ça m'indiffère. Qu'elle se défonce la gueule si elle veut, chacun sa merde.
    Oui, je suis cruelle, mais ça m'énerve les gens connus pour leurs addictions.

Chargement...