Amy Winehouse signe une collection chez Fred Perry

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 12 mars 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Idem, faut croire qu'elle est pas bourrée H24, le petite polo rose a bord noir promet d'être cool et la veste à côté un peu genre teddy itou, elle a l'air même putain de cool cette veste !
    Par contre le long pull a carreaux avec un décolleté énorme bof, enfin c'est très perso après, je trouve ça chiant ce genre de pull.
    Mais bon sinon bah cool, mais as usual ça va coûter un bras quoi, donc bon ...

Après si c'est un truc pour relancer sa carrière bah on doit pas avoir la même définition de l'exploitation du talent musical, haha !
    Disons qu'elle sera plus chic quand elle se vomira dessus quoi !

(allez bon, j'éxagère ...)

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aime bien le look d'Amy en général et je l'aime bien tout court. Ca m'a l'air pas mal mais un peu triste au niveau des couleurs. Les dessins sont super jolis.

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

La collection, est franchement canon!Elle représente réellement ce que porte Amy Winehouse au quotidien,qu'on l'apprécie ou pas,impossible de penser le contraire,ces tenues ont vraiment de la gueule.​

5. alicita

alicita
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Bon c'est bien joli tout ça mais elle fait pas vraiment beaucoup de musique... Et c'est quand même le meilleur d' Amy Winehouse!!!!

6. KikiShia

KikiShia
    Expand Collapse
    History & Co

J'aime beaucoup, ça lui correspond bien!

7. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

:up:

8. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Sur les croquis y a même la coupe de cheveux qui va avec. Je ne suis pas difficile, dès qu'il y a du vichy je dis oui. Mais faire de la mode serait du gâchi dans son cas. Elle chante tellement bien.

Chargement...