Anaïs

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
J'aimais bien avant, mais je l'avais vue vite fait à la télé, et entendu 150 fois la même chanson à la radio (mais j'men lasse pas contrairement à d'autres)

Et là je l'ai vue aux solidays.... c'est décidé je l'adooooore !!! Vraiment elle m'a impressionnée, elle fait tous les instruments à la voix, toute seule sur la scène, elle déchire :P C'est sympa à écouter et en plus j'étais morte de rire du début à la fin :d

Je trouve que c'est vraiment différent de ce qu'on entend en ce moment, bref j'adhère :d
Mais je la classerai pas vraiment comme chanteuse, mais plutot humoriste... ou entre les deux quoi, c'est vrai que j'irai pas voir son concert plusieurs fois parce que les blagues c'est marrant la première fois, mais quand on les connait déjà, bof.

On va dire que c'est mon humoriste préférée du moment et en plus elle chante bien :P
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
peut-être suis-je facilement chocable mais des chansons comme baise-moi ou celle ou elle raconte un pseudo acouchement et qu'elle ne veut plus du gosse, un peu limite.
je pense qu'a vouloir être originale , elle en a un peu oublié la bienséance. Après j'ai acheté le CD pour voir, j'ai vu ...et je n'écoute plus!
 
Justement C'EST ORIGINALE !!!!
Les paroles sont drôles c'est super bien !
J'ai bien aimé écouté B-B Baise moi /mon coeur mon amour et surtout--->
"la plus belle chose au monde"... cette chanson elle me fait trop rigolé :d !!!

En revanche elle devrait vite sortir un nouvel album car j'avoue à la fin c'est lassant...
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
I-think-i-m-paranoid a dit :
Au tout début, je détestais.

Après j'ai bien aimé.

Mais, là de nouveau je peux plus la voir, chais pas en fait, je trouve vraiment ses chansons niaises. Bref, nan j'aime pas du tout.

EXACTEMENT pareil.
 
23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
Moi j'aime beaucoup... je ne trouve pas du tout ses chansons choquantes, elle aborde des réalités de la vie rarement abordées par les ptites chanteuses bien formatées de la variété. J'veux dire, une fille qui s'exprime à propos du désir physique (B-b-baise moi), c'est rare, et j'trouve ça bien. Idem pour les accouchements, de + la chanson finit par le refrain "la plus belle chose au monde..." et non par son refus de l'enfant pendant l'accouchement.
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid a dit :
Au tout début, je détestais.

Après j'ai bien aimé.

Mais, là de nouveau je peux plus la voir, chais pas en fait, je trouve vraiment ses chansons niaises. Bref, nan j'aime pas du tout.



Ouais, enfin quelqu'un qui adhère PAS (plein de monde en fait).
Ce qu'elle fait c'est pas de la musique...
Elle sait même pas chanter :mad: Son ignoble voix de crecelle me casse les oreilles.
En plus elle se croit drôle.
Et vous savez moi, ce que j'ai envie de lui dire ?

Je haaaais les célibataires frustrées comme elle !
 
19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
Ethyline a dit :
Moi j'aime beaucoup... je ne trouve pas du tout ses chansons choquantes, elle aborde des réalités de la vie rarement abordées par les ptites chanteuses bien formatées de la variété. J'veux dire, une fille qui s'exprime à propos du désir physique (B-b-baise moi), c'est rare, et j'trouve ça bien. Idem pour les accouchements, de + la chanson finit par le refrain "la plus belle chose au monde..." et non par son refus de l'enfant pendant l'accouchement.

Plutôt dacort. Elle dit ce que beaucoup pense, sans osée le dire...
 
20 Octobre 2006
170
0
3 697
Ronchin
jaime beaucoup mais sans etre fan non plus! et puis hier je suis allée la voir en concert a lille dans une salle pas très grande et la jai vraiment bien aimé!! c'est sur que c'est un genre a part mais perso jla trouve très drole!!enfin vivement le prochain album...:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes