Analyse Clipesque : Angel in the night, Basshunter

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pétronille, le 29 mars 2010.

  1. Pétronille

    Pétronille
    Expand Collapse

  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai regardé le clip (avec le son). Au début, Micheline envoie le sms : "Lucas it's over. I know you've been cheating...". Lucas c'est Jean-Roger en fait ?:confused: Je suis pas sûre d'avoir bien tout suivi !

    Je note que Micheline se remet quand même assez vite de ses émotions. Ça doit être l'effet cul nul. :biggrin:
     
  3. DoloresH

    DoloresH
    Expand Collapse
    Bonnasse dans l'âme

    Alors là, force merci à Petronille mais également à Basshunter pour cette merveille musicale und clipesque. On sent qu'il ne lésine pas sur les moyens visuels ( courses de voitures et autres activités testostéronnées ). Par contre, les coiffeurs de ses copains doivent être en prison, mais bon, quand on est copain-copain avec le super gagnant de la course, on a le droit je trouve. Par contre, plus les clips avancent, plus je me questionne en moi-même sur cette mode du cul-nu-poitrine-à-l-air que les filles essayent d'imposer. Je sais qu'au moins il n'y a pas tricherie sur la marchandise, les gus sont totalement informés de ce qu'ils convoitent. A tester dans notre vie de manant de tous les jours. Je croyais en plus que Basshunter venait du froid, qu'il habitait près du Père Noël, et dans ces régions hostiles, il est censé faire plutôt frisquet de la nouille. Ici, c'est apparemment la fête de la culotte, sûrement une année de canicule ( ce qui expliquerait qu'il n'y a jamais de personnes âgées dans les clips )

    Bref, je pense demander à ma fac de me laisser faire mon mémoire sur Basshunter-monidole
     
  4. DoloresH

    DoloresH
    Expand Collapse
    Bonnasse dans l'âme

    Han trop fort ! ta vision bioniqueuh a déchiffré le message, je n'y arrivait couic. Bon alors j'ai envie de dire, quand est-ce qu'il a cheaté ? j'ai loupé un épisode clipal ou bien ? Parce que là je suis perdue, et je vais pleurer. Et Lucas c'est Jean-Roger je confirme !
     
  5. Leely

    Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

    "La défaite pleut sur son c?ur comme il pleut sur la ville (d?à côté. Là, il fait plutôt beau).''

    J'adore j'adore j'adooore!
    Encore!! :)
     
  6. Leshayaa

    Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

    Pétronille, mon idole.

    Tu as réussi à trouver une utilité à Basshunter. (nous faire rire. oui ne nous voilons pas la face, basshunter ça sert à rien et ça craint du boudin en plus. Sauf pour les analyses clipesques de pétronille.)


    J'adore les copies de la vidéo où on voit que tu as coupé le son aussi
    :d
     
Chargement...