Anatomie de ton vieux Skyblog — Archéologie du Web

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 14 janvier 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. solila

solila
    Expand Collapse

Owoui je m'y suis tellement retrouvée :d !

Le plus inquiétant étant que je suis encore capable de lire ces trucs codés, bourrés de chiffres, de doubles i, et de couleurs dignes de faire exploser un épileptique...:shifty:

3. Tankli

Tankli
    Expand Collapse
    Punk bunny

Beh ça, si je m'attendais à trouver un clip de Eths sur Madmoizelle un jour !
    N'empêche maintenant, on prône le retour à la musique de masse des 90's parce que c'est "oh so vintage", alors pourquoi avoir honte de ce penchant heavy-dark-metal-core de notre adolescence ? Moi j'trouve, ça se vaut... :cretin:

4. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs cet album de Eths est toujours dans mon portable, partout avec moi. :headbang:

5. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

En lisant ça je regrette presque de ne pas avoir eu de Skyblog :cretin: Pourtant j'étais en plein dans la génération concernée mais ça n'a jamais pris avec moi. Je trouvais que les gens y racontaient des trucs inintéressants et je détestais ce charabia illisible. Oui, à 14 ans j'étais snob :yawn:

#5 Gunnm, 14 janvier 2014
    Dernière édition: 14 janvier 2014
    Hama a BigUpé ce message
  6. teash

teash
    Expand Collapse
    Guest

Pareillement x)

Je préférais écrire sur des forums rpgs, j'étais sûre d'être lue ! (Et si il y a des volontaires, je me ferais bien un topic "archives de forum rpg" XD)

7. MaggieMay

MaggieMay
    Expand Collapse
    no, it isn't

Mais mon dieu, je suis morte de rire, j'arrive plus à m'arrêter! (ce qui n'est pas forcément malin étant donné que je suis en cours).
    Je me reconnais sur presque TOUS les points.
    Sur mon dernier Skyblog j'étais à fond dans ma période "emo" et j'étais noyée sous les commentaires (autant de gentils que de haineux puisque Skyblog c'était aussi l'endroit où on réglait nos comptes avec les gens du lycée, eh oui).
    Diffuser du métal en expliquant à quel point "tout le monde me dégoute (à part mes amis à la vie à la mort sisi) et vazy que j'en ai marre de la life :drama:" était mon passe temps favori. Cette petite perle traine toujours dans les profondeurs du web...

En tout cas la phrase "l'univers chaotique de mon esprit torturé" est MAGIQUE :rockon:

8. super-flue

super-flue
    Expand Collapse
    C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu

9. Lucky14

Lucky14
    Expand Collapse

Hé mais je crois qu'on se connait en faite ! Ça fait longtemps alors je suis pas certaine mais je crois me rappeler d'une Amélie avec qui je faisait du cheval à Saint Dizier ! En tout cas je suis passé sur ton blog et ça m'a fit tout bizarre de voir des photos de Neptune et p'tit Joh !

10. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Oh mais les couleurs :yawn: Le mien était orange et j'écrivais en jaune ou en vert ou en rouge... Bref, on voyait rien :yawn: :yawn:

#10 Hawley, 14 janvier 2014
    Dernière édition: 14 janvier 2014
  11. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Affirmatif, c'est bien moi. :winky:

12. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Oh la la comment je m'y retrouve.
    J'ai du en faire 7 ou un truc dans le genre, avoir 1 pour une "star" que j'aimais bien, un perso, un photo... Car c'était trop à la mode d'avoir un appareil compact de 8 méga pixels et de montrer ses amis car sinon t'as pas de vie sociale.
    Ou alors mettre des clips de rock trop "hardcore" car tu te sentais pas bien.

J'ai supprimé tout ça il y a deux ans quand j'ai repensé à ces blogs. Je m'en souvenais de 4, les autres je ne me souviens si je les ai supprimé ou si j'avais oublié le nom du blog.

Chargement...