Anatomie de ton vieux Skyblog — Archéologie du Web

9 Avril 2013
1
0
652
AHAHAH ca me rappelle vraiment des vieux souvenirs.
Vraiment j'adore, et pour le coup je sais que je vais y passer ma soirée!!!

Puisque tout le monde fais péter l'adresse voila la mienne ( du lycée),
ATTENTION RINGARDISE DE L'ESPACE. Mais je l'aime bien quand meme, j'ai aps envie de l'effacer !!http://captain-has-been.skyblog.com
 
14 Mai 2013
207
335
454
J'ai une confession à faire :

J'ai bloggué sur des millions de plateformes différentes depuis 2004... mais j'ai jamais eu de skyblog :cretin:

(Par contre, mon premier blog -RIP- était sur MSN Space, en gros, le blog rattaché à ton adresse MSN. Y'en a qui s'en souviennent de ça ?)
 
10 Février 2012
124
768
5 124
La nostalgie s'empare toujours de moi lorsque je repense à cette douce époque Skyblog ("c koi ton msn? ta un skyblog?").

J'ai créé mon premier Skyblog en 2005, je crois. J'ai ainsi eu la chance de connaître l'éditeur d'article ne permettant pas d'écrire en couleur, les nouveaux articles qui n'apparaissaient que plusieurs heures plus tard sur le blog (j'avais cru comprendre que chaque article devait être validé par Skyblog, ce qui explique pourquoi il fallait attendre parfois un petit moment avant que celui-ci ne soit vraiment publié)... Formidable !

Le blog qui m'a surtout marquée était Toucher-Terre, tenu par Nathalie (qui est passée il y a quelques années dans Masterchef et a supprimé son blog dans la foulée). De jolies images, des textes amusants, des bouts de vie intrigants, des découvertes musicales... Un Skyblog vraiment sympa qui a inspiré beaucoup de personnes (y compris moi, je l'avoue).

Aujourd'hui encore, j'ai en tête beaucoup d'autres pseudos tellement cette période m'a marquée.

Ça me manque beaucoup, je dois dire.
 
20 Juillet 2011
28
14
704
Paris
Ces figurines en pate à modeler de Bill et Tom, sur ton premier Skyblog... Je suis CERTAINE de les avoir déjà vues plus tôt ! Avec le commentaire "le bras trop long" haha, ça me dis vraiment trop quelque chose ! Peut être y étais je passé durant la période trouble ou je voulais épouser Tom... :sweatdrop:
 
12 Janvier 2014
11
4
54
Je... Je crois que je suis en train de faire pipi dans ma culotte tellement j'ai honte..:gonk:

J'ai été une petite adepte de skyrock durant mon début collège, j'avais un blog mais sans plus. Après, durant ma fin collège, début lycée, voulant me lancer dans une carrière de model excentrique (en plus j'étais en plein période depressiontropd4ark), j'ai donc transformer mon blog en blog photocitationsdarkdelamortquituetout. Bon, c'est pas non plus iiiimmonde hein, j'ai juste un peu l'air narcissique (bawai, mes shooting étaient tellement keuuuwl qu'il fallait que je les montres au monde entier, quand même .__.)
Après, j'ai toujours un petit espoir de passer model pro alors je regarde avec un regard maternel et affectueux ses premier shooting fait avec une amie et mes premier shooting fais avec des photographes... Haaa, cette innocence :tears:

Mais le pire dans tout ça, c'est ce qui arrives APRES... *TATATATAAAAAAAAAAM tonmélodramatiquequitefusiledupremiercoup*
Ca faisait donc plusieurs années que je laissait mon blog faire dodo, passant dessus simplement quand j'étais au bord du suicide pour y poster un joli post de déprime. Le truc, c'étais que dès que j'étais célibataire, je passais dessus pour lire puis me marrer puis rejeter le plus chiennement possible tout les mp qu'on m'envoyais (sachant que la plupart des message venaient de charmants jeunes hommes et que le plus gros consistais en, je cite : "C vrai les asiat on une chatte rose j aimerai te baiser moi ", "salut je sui un homme tres soumis je cherche une jeune demoiselle a servir, a obeir, j aime qu on profite de moi, qu on me maltraite et qu on m humili, je gagne plus de 3500 euro par moi jai mon appart et tout ca sera a ta disposition. Si t es interesser repon moi, merci. " ou encore "slt comment va tu sa te diret un plan cam jai une bonne queu de 20cm", yavait moyen de bien rire 8D ). Le gros soucis, c'est que je me suis fait avoir. J'ai rencontrer l'homme de ma vie dessus, ça fait 2 ans qu'on est ensemble, 1 an et demi qu'on vis ensemble avec nos deux chats et on as pas pour projet de vivre l'un sans l'autre. Et je m'attendais absolument pas à ça .___. SH*t.
Comme quoi, skyrock à réussi à m'apporter quelque chose de bien et même si j'ai tendance a oculté le nom du site quand on me demande comment j'ai rencontrer mon preux chevalier, je lui en suis au final reconnaissante, à ce site qui ne me servais que de défouloir :cupidon:

Si ça vous interesse : http://bloody-mikii.skyrock.com/
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Mon dieu, ça me fait tellement honte tout ça mdr. Je me souviens etre retournée dessus il y a 2ans, ça me faisait (oui quand meme j'avoue) de la peine de le supprimer, du coup j'avais juste mis les articles hors ligne et j'en ai modifié 2-3 que j'ai laissé en ligne, histoire de pas avoir trop la honte au cas où quelqu'un repasserais dessus haha.

J'ai quand meme envie de mettre mon message de présentation de mon blog, je crois que pas mal de gens l'ont deja vu, du moins dans mon entourage y'en a plein qui le copiait/collait un peu partout. (j'avais quand meme modifier l'écriture kikoolol de ce texte car c'était un truc qui m'exaspérait, oui, j'étais pas aussi perdue, ça me rassure)

"Nike la nouvelle génération j'm'adapte pas. J'vous suis pas dans votre Misérable connerie. .

Les meufs qui se respectent se font rares, Ya que des putes qui cours les rues maintenant. =/ A 13 Ans ça se sent toute péteuse parce qu'un Mec dit : " T'es très charmante. " & sa se sent grande parce que ça a ses règles. =O

S'qui amuse les jeunes d'aujourd'hui : Se bourrer la gueule pour s'Amuser, Fumer, Se droguer pour oublier ses soucis ! Mais dans quel monde 0n vit ? =/ Bah ouais c'est agréable a ce qu'il parait de puer de la gueule, de pas savoir ce que tu fais, de vomir. Et le lendemain c'est : « putain trop bien hier je me suis bourrer la gueule ! » huum, c'est bien ça, continue et fonce droit dans le mur ! =) c'est simplement que les gens ne savent plus s'amuser, parce que tu leur enlève l'alcool ils galèrent a mort =/

L'amour le vrai est trop rare de nos jours, l'amour éternel existe-t-il encore ? a 16 ans ça dit pour la vie , au bout de quelques semaines voir quelques jours ! , et pouf ça tombe de haut puis il n'y a plus d'intimité, les gens racontent leur vie sexuelle a tord et a travers ! Mais garde sa pour toi, pour vous, on s'en bat les couilles !!

T'as aussi les gars qui veulent le respect mais qui se permette de dire : « t'es bonne », rien compris a la vie eux aussi. Ça veut des meufs bien mais ça court après les salopes ! Y'a que des gars qui ce la pètent, y'a plus de love, le gars vient te demander de baiser, si t'as le malheur de lui dire oui t'es une fille facile, une crasseuse, mais si tu dis non, tu reste une pute qui se fait désirée et il te fait une sale réput' parce que tu lui a pas donné ton cul... Trop de daleux, trop de haineux.

On a brisé toutes les valeurs qu'on nous avait données. Nike c'te vieille génération !! "


N'empeche, ce texte était trop top quoi :XD: ça manque un peu d'élégance, mais le fond est pas trop mal! :shifty:
 
T

teash

Guest
deadpool;4559030 a dit :
teash;4558973 a dit :
gunnm;4558950 a dit :
En lisant ça je regrette presque de ne pas avoir eu de Skyblog :cretin: Pourtant j'étais en plein dans la génération concernée mais ça n'a jamais pris avec moi. Je trouvais que les gens y racontaient des trucs inintéressants et je détestais ce charabia illisible. Oui, à 14 j'étais snob :yawn:
Pareillement x)

Je préférais écrire sur des forums rpgs, j'étais sûre d'être lue ! (Et si il y a des volontaires, je me ferais bien un topic "archives de forum rpg" XD)

Oui mais le problème est qu'Aceboard est mort, bel et bien mort, donc pas moyen de retrouver les traces de nos beaux jours sur les landes d'Aceboard, ses avatars de 175x200 plein de brushes immondes et les RPs de deux lignes :cretin:

(vieille rôliste represent :rockon:)
J'ai eu de la chance de commencer par forumactif par hasard alors x) J'ai les rps de deux lignes, et les avatars qui ont jamais la même dimension x)
 
3 Juin 2011
171
105
4 694
32
Lyon
Héhé Marine77 pas mal le texte , à lire en rappant dans sa tête !

Pour mes skyblogs... Mf je suis plutôt mitigée :
- un premier de textes/dépressif/de mes 15 ans, donc créé en 2006 et abandonné parce qu'un gars chelou me poursuivait de mp sur mon profil !
- un autre de délires avec une copine qui en fait... est plein de conneries bien rigolotes.
- un dernier, le plus "récent" de textes, qui a viré un peu avec mes humeurs... Edulcoré lors de plusieurs passages, avec les textes trop "honteux" mis en secret ou en hors ligne (d'ailleurs quelle est la différence entre les deux ?).

Pour celles qui veulent jeter un oeil et se souvenir de ces "blogs d'art" : http://plumedelange.skyrock.com/ :d
 
  • Big up !
Réactions : redfishtoche

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes