Anatomie d'une sortie à Decathlon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 17 mars 2014.

  1. Amelie

    Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

  2. Kenzune

    Kenzune
    Expand Collapse
    Globe Cooker

    AHHHH!! La tente 2 secondes qui se replie en 20 minutes à la fin d'un festoch sous une pluie diluvienne (alors que je m'étais entraîné dans mon appart).
    Et la sacro-sainte "coquille" (m'en fous, j'la surnomme comme ça) pour te faire les abdos mais que tu relègues dans un coin en murmurant: "suppôt de Satan" entre tes dents. Va tenir l'équilibre 30 secondes.
    Ton pantacourt Domyos qui te complexe à mort tellement cela "moule" tes fesses et tes cuisses qui, du coup, te sert comme un pyjama ou pour traîner chez toi (parce que tu as sans doute la grosse flemme d'aller courir, du coup, tes baskets bleue Kalenji ne te servent pas à grand chose non plus).
    Il te reste encore ton maillot de bain à 5 euros que tu as pris trop petit ("tiens, ça te motivera à perdre du poids, na!") et tes lunettes de piscine qui te font atrocement mal que tu utilises de temps en temps. Mais te leurre pas, Décathlon, c'est devenu ton partenaire sportif qui te donne bonne conscience juste parce que t'as acheté un truc ("t'as vu, toi, caissier rayon pêche au corps bien foutu, j'ai pris des baskets de compet', t'as vu comment je suis sportive?")
     
  3. The Lioness

    The Lioness
    Expand Collapse
    La force tranquille.

    Etant assez sportive, j'ai l'impression d'avoir passé des heures dans ce magasin depuis que je suis petite, je me sens un peu comme à la maison et puis... perso je tiens sur l'Abdo Gain :dunno:
     
  4. Miwok

    Miwok
    Expand Collapse

    Moi, j'aime bien Decathlon.

    Une fois, je suivais un papy avec son petit-fils.
    Le garçon : "Papy, t'as vu les tentes ? Elles sont belles !"
    Le papy : "Bah tiens, je vais t'en acheter une ! Comme ça, je te mettrais au fond du jardin et j'espère que tu te feras bouffer par les rats !"

    Voilà, pourquoi j'aime bien Decathlon. C'est toujours inattendu.
     
  5. lilisondu1741

    lilisondu1741
    Expand Collapse
    Guest

    Merci pour le fou rire :paillettes:
     
  6. Pink-Tarama

    Pink-Tarama
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Owiiii ! Les barres Ovomaltines c'est LE BIEN ! :renne:

    Je piquais celles de mon père dans le placard, alors qu'il en achetait pour ses marathons, tandis que moi je les boulottais dans le canap'...  Culpabilité. :shifty:

    En plus, j'pense pas que ce soit bon d'en manger sans faire d'effort assez conséquents... ? Mouarf, c'est trop bon quand même ! :nomnom:
     
  7. KeyKwet

    KeyKwet
    Expand Collapse
    Fujoshi passionnée

    "Le seul rayon que je n’ai jamais compris (et qui me traumatisait dans mes jeunes années) est celui de la pêche et de la chasse."

    Awwminan !!!! Le rayon "Nature" c'est la viiiiiie !!! Moi il m'a toujours attiré, ch'trouvais ça trop cool de voir des vers de terre dans des frigos, à côté des treillis taille 62  quand j'allais, gamine, acheter mes friandises pour poneys à la pomme.
    Tellement ce rayon c'était ma passion, j'ai postulé à Decath exprès pour pouvoir y bosser et j'ai pu y passé 3 merveilleuses années à papoter avec les papis, me faire offrir du poisson tout frais, vendre en total look camouflage pour l'ouverture de la chasse, faire des formations ball-trap, ...
    Même si il peut paraître un peu hostile, je peux le dire maintenant c'est le rayon le plus cool et surtout le plus chaleureux de l'enseigne =')
     
  8. Endless

    Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

    J'adore Décathlon! Et surtout y aller seule. J'y vais une fois par an en général, pleine de bonnes résolutions. Je ressors avec des chaussures de course 1er prix, ou une tenue de fitness, mais surtout avec plein de chocolat Ritter Sport. Je me sens fière et pleine de bonne volonté en sortant, je fantasme sur mes futures prouesses, je boulotte mon chocolat dans la foulée. Puis j'oublie tout dans un placard, pas le temps de courir, pas de place chez moi pour la gym, la flemme de m'inscrire dans un club...

    En plus, comme j'ai le "mollet bien ferme" (j'adore cette expression, on dirait qu'on parle d'un poulet :lol:), je me sens hyper à l'aise, je suis sûre qu'inconsciement je contracte un peu mes muscles, du genre "je suis tonique dynamique sport sport sport". Alors que je n'en fait pratiquement jamais. Je m'auto-arnaque dans ce magasin!
     
  9. missdusud

    missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

    ça alors, justement hier je suis allé sur le site de Décathlon, ça à durer une bonne heure et pendant tout ce temps je me suis aussi sentie comme une grande sportive :supermad:, je regardé des tas d'article en me disant: "je pourrais les acheter et si je les acheter, je serais peut-être motivée à faire le sport qui va avec" (c'est beau l'innocence parfois) et puis bon la réalité et ma flemme m'ont vite fait redescendre sur terre à coup de: "mais bien sûr, toi qui ne bouge jamais ton cul dans un quelconque sport, tu vas te mettre au sport extrême :yawn:AHAH labonneblague"..... et n'écoutant que ma motivation...... j'ai quitté le site sans rien acheter :stare:, d'un côté, je crois que je devrais les remerçier, car elles arrivent toujours au bon moment, m'évitant ainsi des achats ô combien inutile....  :pray:

    @The Lioness  "et puis… perso je tiens sur l'Abdo Gain :dunno:"
    ... pffff frimeuse  :drama:
     
  10. Kenzune

    Kenzune
    Expand Collapse
    Globe Cooker

    Montre-moi comment tu fais pour replier la tente sans perdre sa dignité?
    Non mais vraiment, COMMENT TU FAIS? :hesite:
     
  11. Kenzune

    Kenzune
    Expand Collapse
    Globe Cooker

    Les anneaux sont juste une pure torture. Je prends ça comme une marque d'affection de Décathlon :facepalm:
    Merci de ta réponse!! :puppyeyes:
     
Chargement...