Anatomie d'une sortie à Gifi

31 Mai 2014
411
390
414
j ai un gifi juste a coté de chez moi mais en 15min j en ai fais le tour (et pas 3H comme mentionné ds l article) donc il existe differentes tailles de magasins, celui près de chez moi a un coté la foirfouille assez petit mais qui depanne pr certains petits trucs (vaisselles et ustensiles de cuisine essentiellement):lalala:
 
5 Janvier 2013
27
14
164
Merci pour cet article vu que je n'avais jamais compris ce que c'était réellement Gifi ("Comme ça, vous êtes contents et nous aussi" je veux savoir qui a eu l'idée du slogan) on a la même chose en Suisse mais vu notre côté plus "terre à terre" Gifi ici ça s'appelle Maxi Bazar :cretin: ("Mini prix, maxi choix" le slogan n'est pas mieux)
 
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Gifi c'est super pour les balades du dimanches :cretin: Ca a révolutionné mon monde. Y'a même des objets dont je ne connais toujours pas l'utilité :ko:
 
29 Mai 2014
100
132
404
Je veux un village de Noël comme ça avec Papa Noël sur traineau accroché à un sapin !!!! :snowman: :renne:
(C'est plus fort que moi, je rentre en mode régression à la période de Noël)

Ah oui ! Et d'autres smileys de Noël aussi :noel:
 
3 Novembre 2014
34
142
1 599
33
C'est marrant, moi je déteste ce magasin! J'en franchis encore le seuil parfois quand je recherche quelque chose que je n'ai pas trouvé ailleurs mais bien souvent j'en ressort les mains vides... Tout me parait laid, cheap, de piètre qualité, finition nulle etc

Et c'est pas faux ! Les finitions sont infectes (et pour un prix bien abusé parfois :facepalm:). De loin ça parait correct, mais de près tous les trucs à base d'inox sont soient tordus, soient troués à un endroit. Pour tout ce qui est des tissus y'a forcément un truc effiloché à un endroit. Y'a certains trucs qui doivent être balancés à l'arrache ou je sais pas, tu as toujours un pet' quelque part...
L'autre fois j'ai trouvé un super petit vase sympa style géométrique/scandinave... et bah y'a un tout petit bout de cassé (j'avais pas fait gaffe, je l'avais dans le fion.).

Bref GIFI, c'est pas mal pour dépanner, tu as une fois dans l'année des motifs assez sympa sur des boites de rangement ou autres... le reste c'est un peu standard/gadget. Ca m'avait bien dépanné quand j'étais étudiante et que j'avais pas trop sous pour avoir le minimum vital dans mon appart. Aujourd'hui j'y vais de temps en temps, mais la plupart du temps on se regarde avec ma mère devant les trucs WTF et on rigole bien.

(et puis la dernière fois y'avait quand même ça qui tournait dans le magasin :
):yawn:
 
  • Big up !
Réactions : MadKingBunny et Table
M

Membre supprimé 197557

Guest
Gifi c'est super pour les balades du dimanches :cretin: Ca a révolutionné mon monde. Y'a même des objets dont je ne connais toujours pas l'utilité :ko:
Y'a un truc qui me chiffonera toujours et que je ne comprendrais donc jamais.
C'est comment on peu aller dans magasin et y prendre du plaisir ?
Mais Surtout : Y aller le dimanche, pour moi c'est dégueu... Bientôt faudra des magasin ouverts 24/24 365/365 :sad::tears::mur:
 
  • Big up !
Réactions : MadKingBunny

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes