André Manoukian – Les Fantasmes de la Rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 5 septembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Élou

Élou
    Expand Collapse
    [I]Salut.[/I]

Je suis toute émoustillée...
    Cet article, j'aurais pu l'écrire.
    Parce qu'au risque d'en contrarier plus d'unes, André et moi, on a aussi vécu une longue et platonique (pas dans mes rêves, grrr) histoire d'amour. Ses mimiques, son regard, ses mots... Haaaan André!
    Mais le pire, c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui, je suis toujours ravie de l'apercevoir sur un écran ou dans un magazine.
    Il me fait craquer.
    Même son nom de famille est joli!

Dans le genre, ado, j'étais fan aussi de Jean-Hugues Anglade et de Richard Berry. On remarquera mon attirance pour les ténébreux. Mais c'est passé.

Merci d'avoir ravivé la flamme!

3. Fraen

Fraen
    Expand Collapse
    Quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe.Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde.

Nous sommes donc plusieurs dans la team des amoureuses d'André Manoukian. C'est beau, mais ça fait de la concurrence tout de même. :hesite:

S'il ne devait y avoir qu'un smiley pour parler d'André ce serait celui là : :sexe:

4. Elerinna Boom

Elerinna Boom
    Expand Collapse

5 ans de différence ... 6 ans et demi c'est presque 5 donc c'est presque bien comme différence non ?! ;)
    Oui je sais qu'André est le sujet (je l'aime bien André aussi) mais en ce moment je "suis" avec quelqu'un de plus vieux que moi et je m'interroge: il a 29, j'en ai 23. Pour vous l'écart devient trop important à partir de combien ?

5. Fraen

Fraen
    Expand Collapse
    Quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe.Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde.

A partir du moment où les gens ne s'aiment plus :lunette:

Non sérieusement la différence d'âge, à partir du moment où tout le monde est consentant, on s'en fiche un peu non ? :fleur:

6. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

Exactement. Maintenant va falloir expliquer à Alan Rickman que j'suis la seule femme de sa vie :yawn:

7. susonkadon

susonkadon
    Expand Collapse
    Jean-Eude 38 ans, pour la remise de la hiérarchie chasseur-cueilleur.

Chacun à ses goût mais j'habite dans sa ville je l'ai croisé de nombreuses fois et en vrai il est pas fantastique! Il a petit charme mais vraiment sans plus ...

8. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'en ai 24, le mien en a 29 aussi et on le vit bien.
    Sinon, je rejoins @Fraen pour ce qu'elle a dit :)

Chargement...