André Manoukian : "madmoiZelle, c'est toutes mes valeurs"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 3 décembre 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Balkis

Balkis
    Expand Collapse

J'adore ce mec <3

Son émission avec Tété sur Arte est super, et j'aime trop ses images pour parler de la musique.
    En plus il jout du piano haaaa :cretin:

Intéressant cette histoire de soirée ...

3. Thon

Thon
    Expand Collapse
    pr0ncesse...

André Manoukian fais moi l'amour. J'ai besoin qu'on me libère ma colonne d'air.

(j'aime les remarques constructives bis)

4. Élou

Élou
    Expand Collapse
    [I]Salut.[/I]

Ben moi, depuis trèèèès longtemps, quand je vois André, moi aussi je transpire de la moustache.
    Bon, ok, je sors!
    Cet homme est absolument séduisant, je bois ses mots, ses mimiques me parlent et j'aime son oeuvre. Merci pour cet instant intimiste, j'ai presque cru, que nous étions en tête-à-tête, lui et moi...

5. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Oh oui, André Manoukian qui aime mon site préféré ! C'est... cosmique :cretin:.

6. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Quel cochon ce André!

7. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

André Manoukian ou comment cantonner les femmes dans un stéréotype 100% hétérosexuel.

8. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je l'adore ce André :d

9. Bérie Mercury

Bérie Mercury
    Expand Collapse

Fabien, engage-moi. J'aurais participé à Nouvelle Star juste pour lui. Alleeeezzz Fabien, je veux qu'il me rencontre en chair et en os, pour que je puisse le faire transpirer de la moustache quand je chanterai Fever en claquant des doigts à contretemps !

(Je ne partirai pas sans une citation de cet homme merveilleux : "Un homme qui a des qualités féminines est un homme accompli.")

10. Landa

Landa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Plaît-il? Qu'est-ce que cette histoire?

11. Lyly June

Lyly June
    Expand Collapse
    Trop de boulot

autant dans Tété ou Dédé, je lui fais des coeurs par paquet de 1000, autant dans Fais pas ci fais pas ça, je le trouve très moyen. j'ai jamais trop compris ce qu'il faisait là dedans d'ailleurs (à part finir son gros cliché de lover) (même si je suis certaine que c'en est un ^^)

12. Bérie Mercury

Bérie Mercury
    Expand Collapse

Et merde... :Pff:

Chargement...