Andrej Pejic devient égérie de Kokorico

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 24 février 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Ginger_Gold

Ginger_Gold
    Expand Collapse
    All you need is CAT

Cela ne m'étonne pas vraiment de Jean-Paul Gaultier. Il me tarde de voir ce que ça va donner. J'ai toujours plus au moins aimer ses choix, et la montée d'Andrej Pejic me fascine, il est le 3ème sexe, il est tout simplement... :cupidon:

3. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

pareil! j'avais vu un reportage sur lui et comment il s'amusait du fait qu'on le prenne souvent pour une femme et comment il jouait avec les codes, les genres,... fascinant oui !

4. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Jon Kortajarena ou le type le plus serh sexy de la planète !:winky: (et le sosie de mon frère accessoirement)
    Andrej me perturbe par contre, donc j'attends de voir ce que donne la pub.

5. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

HS mais : A Single Man <3. Je suis tellement amoureuse de ce film !

Je suis hyper contente de ce choix, moi aussi Andrej Pejic me fascine, par son physique et par sa façon dans jouer. Ça me perturbe pas du tout, je trouve ça vraiment beau. J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

6. tititelili

tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

Je préfère largement cette association à celle de Zahia/Lagerfeld

Je trouve qu'il a toujours eu un temps d'avance JPG, en plus il est réellement fun ;) et ce mannequin androgyne :)

7. polar-o-ids

polar-o-ids
    Expand Collapse
    C'est pas jonti d'être mêchant.

Je vais faire ma grosse chieuse, mais moi je ne le trouve pas canon...

8. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

A toi de juger ^^, mais entre lui et un pote j'ai l'impression de voir mon frère partout ^^

ne pas citer svp

9. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse

Ça dépend des photos c'est vrai.

10. yvilish

yvilish
    Expand Collapse
    But You

Je trouve ce mannequin fascinant. J'adore, j'admire les gens jouant avec le genre. Ca ne m'étonne pas du tout de Jean-Paul Gaultier, qui reste pour moi, l'un des rares stylistes que j'admire encore et pour qui j'éprouve beaucoup de sympathie. J'ai très hâte de voir ce qu'ils vont faire ensemble :)

11. Jdv

Jdv
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh Kaenie ton frère est canon !

Et j'attends avec impatience la pub également, j'aime beaucoup Andrej, je le trouve vraiment beau. :)

12. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

J e comprends pas non plus!
    Il est tellement beau et sexy ce mec, je me demande pourquoi vouloir changer d?égérie!

Chargement...