Andrej Pejic pose pour une pub de soutiens-gorge

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 14 décembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Je plussoie ! Quand j'ai montré des photos d'Andrej à des amies , toutes ont dit " Ouah , elle est belle !"
    Les photos font un peu cheap , mais je trouve que c'est une idée sympa =) Et Andrej est beau/belle/esthétiquement appréciable .

3. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Ça me fait moins marrer que quand il a été dans le classement FHM des plus belles filles du monde, parce que ça c'était épique x').

Sinon il a un visage magnifique je trouve, mais je regrette un peu qu'on l'habille généralement "en fille", j'ai l'impression que cela appuie l'idée de la "Beauté Féminine Idéale Inaccessible". Je sais pas, y a un truc là qui me dérange même si j'arrive pas à mettre exactement le doigt dessus. Ce n'est pas tant le fait qu'il soit habillé de vêtements féminins en soi, c'est plutôt l'idée que puisqu'il a cette tête (chevelure/morphologie etc) on va de préférence lui faire porter des fringues de fille (je ne suis pas très claire mais ce n'est pas clair dans mon cerveau non plus pour être honnête :annoyed:)

Et sinon, je trouve pas les photos super originales ni très esthétique en elles-même, mais en même temps Hema n'est pas vraiment une maison de couture prestigieuse ou une marque réputée pour ses visuels à l'esthétique léchée, donc je m'en fiche un peu.
    [Et oui, ça me donne envie d'acheter un de ces soutifs pour corriger ma poitrine minable x)... Faible consommatrice crédule que je suis...]

4. Lathanel

Lathanel
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Youpidou !

Hema est une enseigne néerlandaise et non allemande ;)
    Très chouette en tout cas, il fait rêver cet Andrej *_*

5. kiwiie

kiwiie
    Expand Collapse
    I'm waiting for my man

Waw.... Andrej est sublime, raffiné, hypnotisant. Je veux bien me faire greffer des "cojones" si c'est pour lui ressembler :).

Sinon je pense que je vais aller faire un tour chez HEMA et essayer ça ! (oui je suis faible... mais juste essayer !)

6. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

C'est vrai qu'il est magnifique, par contre je me demande sur photoshop n'est pas passé par là, pour effacer une pomme d'Adam par exemple.

Par contre je ne sais pas si le fait qu'un homme défile pour des vêtements de femmes me rassure beaucoup. C'est pas tellement que des hommes portent des vêtements féminins (je trouve ça plutôt cool en fait) mais ça ne fait que confirmer que pour le monde de la mode la canon de beauté ultime c'est une femme avec un peu de poitrine et un corps d'adolescent (même pas d'adolescente) et c'est carrément moins cool

7. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

moi ça ne me choque pas du tout, au contraire je suis contente que les mentalités évoluent. Ca sera marrant quand des mecs fantasmeront sur l'affiche sans savoir la vérité x)

8. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Je ne pense pas que ça va véhiculer un quelconque message : à moins d'être au courant en ayant lu des articles comme celui-ci, les photos ne reflètent aucune androgynie, on dirait simplement que c'est une femme, c'est tout...

9. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

That awkward moment when a guy is prettier than you.

10. After-the-party

After-the-party
    Expand Collapse
    Walking alone, waiting for a hand to help...

Mazette, j'allais dire : Canon la nana ! en regardant juste les photos, et là je lis la petite question en gras qui dit que c'est un homme.

et bien c'est un tres BELLE homme!

Un peu de jalousie là !:Pff:

11. tititelili

tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

C'est assez étrange et après tout pourquoi pas.

Marketinguement parlant (oui j'invente des mots 8)) ça fait parler de la marque et c'est très malin! (je ne connaissais pas d'ailleurs) Héhé!:dada:

12. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

mais ... mais il a fait AUCUNE chirurgie ésthétique ?? :oo:
    ça a du être facile la vie pour lui dis donc !
    (sinon, il (elle ?) est vachement beau, ou belle, enfin vous m'avez comprises.)

Chargement...