Andrew Scott

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Delbaeth, le 16 avril 2012.

1. Delbaeth

Delbaeth
    Expand Collapse
    Don't scratch the wall

Horreur. Il n'existait pas de topic pour Andy AKA le sex appeal personnifié.
    C'est maintenant réparé : laissez libre cours à vos fantasmes inavoués :taquin:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

2. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Même si je suis team Sherly et John, Momo me fait de l'effet un petit peu beaucoup

[​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]

3. Rumplestiltskin

Rumplestiltskin
    Expand Collapse
    Ex AmyPond et ex Moriar-tea. 

Il est gaucher, alors je l'aime. :cretin:

4. Delbaeth

Delbaeth
    Expand Collapse
    Don't scratch the wall

Jules Winnfield
    Ton post est juste PAR-FAIT :d Quand il enlève sa veste, raah... (Voilà, j'étais censée bosser/cuisiner cette aprem, et me voilà partie à regarder la scène de la piscine pour la Xème fois :stare:)

5. Rumplestiltskin

Rumplestiltskin
    Expand Collapse
    Ex AmyPond et ex Moriar-tea. 

Bah on le voit dans le dernier épisode de Sherlock qu'il est gaucher,
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Et je ne suis pas tenté par ta partouze, merci, bisous. :cretin:

6. Delbaeth

Delbaeth
    Expand Collapse
    Don't scratch the wall

:yawn:

7. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse
    Jack m'a dessiné un p'tit caca !

Heaven ♪
    I'm in heaven ♫

Is it ? Is it ?

Well... okay...

Et sinon My life in film, quelqu'un a vu ou quoi là un peu ? Que je sache ce que je fais de mon week end une fois ces mother fucking partiels terminés ?

PS : @Minh Tuyêt té belle je t'aime.

8. Delbaeth

Delbaeth
    Expand Collapse
    Don't scratch the wall

[​IMG] Han ! <3 Tout ça parce que j'ai créé le topic ou quoi ? XD

Sinon, pas vu My life in film... On devrait se le regarder ensemble celui-là aussi :taquin:

[​IMG] [​IMG]

9. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse

Oui pour ça ! Et pour ta contribution aussi du coup *_*x

Et comment ça se passe si je déborde un peu en mormor gentil à base de photomontages ?
    Ah oups.
    (Il est plutôt cool ce montage)

10. Delbaeth

Delbaeth
    Expand Collapse
    Don't scratch the wall

Iiih :d En tout cas on m'avait jamais fait d'aussi belle déclaration :jv:

Je l'ai déjà posté sur Sherlock, mais je kiff tellement ce gif (la riiime !) que... que j'enlève mon soutif. Eh ouais.

11. Aries

Aries
    Expand Collapse
    Pourquoi quoi ?

J'attendais ce topic depuis si longtemps :tears:
    Bon bah je vais pas être originale mais la scène avec le chewing-gum me met dans tous mes états et je dis "Westwood" en faisant les mêmes gestes au moins une fois par jour .__.
    Et franchement son sourire de chaton et sa voix trop cool... *court-circuite*
    D'ailleurs j'avais trouvé sur tumblr plusieurs audios de lui en train de lire des poèmes, j'essaie de vous retrouver ça et je le posterai °0°

En attendant, pour vous prouver que non seulement Andrew Scott est un petit chaton mignon (qui a dix-sept ans de plus que moi, certes) mais également un lionceau, voilà cette vidéo que je regarde en boucle : ici.

Sinon petite question, quelqu'un aurait des sous-titres pour Sea Wall ? (anglais ou français)

12. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse

Kitty ! Kitty ! Kitty !

Je suis fascinée par l'écart qu'il peut y avoir entre son jeu de Moriarty et celui de Richard Brooks. L'écart entre ses capacités de cutitude et de creepytude.
    Ses cheveux sont également un mystère pour moi. Ils semblent capables également de faire n'importe quoi ou d'être terriblement classes.
    Voilà, c'est le matin j'ai exam de Rhétorique et de Camus et je craque sur les cheveux d'Andrew Scott au lieu de relire mes fiches.

... Et j'aime ça.

Chargement...