Andrew Scott

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Patsy Voldedust;3105677 a dit :
Même si (c'est assez étrange, je le concède) je craque bien davantage sur le personnage que sur l'acteur.
Je sais pas...
J'ai un faible pour les socio/psycho-pathes :shifty:

Pas de problème, c'est normal.
Moi il me fascine ce mec, jouer Jones-le-bisounours et Moriarty-inutile-de-préciser comme ça, normal et avec pour les deux autant de crédibilité c'est juste... incroyable quoi !

D'ailleurs ça y est j'ai regardé l'épisode 1 de My life in film, c'est plutôt sympa !

J'ai pris deux, trois screens au passage, c'était si choupi !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon voilà, en tout cas je vous conseille d'y jeter un oeil si vous aimez le ciné et les anglais réels (c'est à dire pas juste full beau gosse comme dans... au hasard... Sherlock ! (Moffat aime ce qui est beau (il aurait fait un excellent grec antique))). Par contre mieux vaut avoir déjà vu les films avant et les avoir un minimum en tête !

Docteur Jekyll;3105716 a dit :
Ah mais je ne suis donc pas la seule à trouver ce psychopathe adorable ?
biggrin.gif

Non tu n'es définitivement pas la seule ! XD
D'ailleurs en parlant de psychopathe je sens chez toi comme une tendance à les aimer, je veux dire, avec un tel pseudo ! (j'imagine que tu as vu le Jekyll de Moffat ? *_*x)
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
Maitsuya;3105741 a dit :
Non tu n'es définitivement pas la seule ! XD
D'ailleurs en parlant de psychopathe je sens chez toi comme une tendance à les aimer, je veux dire, avec un tel pseudo ! (j'imagine que tu as vu le Jekyll de Moffat ? *_*x)

Tu m'as effectivement bien cernée et grâce à Amy' j'ai vu Jekyll : c'était géant ! :)
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Patsy Voldedust;3105794 a dit :
Je peux t'épouser ? :rotate:


Sinon les filles, vous avez des liens, où je pourrais voir des films avec Andrew dedans ? pleeeease

Les films c'est un peu compliqué, perso je ne connais que la série dont je parlais un peu plus tôt ! Faut dire qu'il a pas une super grande filmo.
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Patsy Voldedust;3105794 a dit :
Sinon les filles, vous avez des liens, où je pourrais voir des films avec Andrew dedans ? pleeeease
Moi aussi je suis trop in love de Moriarty, plus que d'Andrew. Mais après m'y être intéressée un peu Andrew est juste :jv: aussi ! Of course il a pas ce degré fascinant d'intelligence et de cruauté... *sigh*

SInon j'ai regardé l'interview à propos de Chasing Cotards, des extraits, des critiques, bref... Ce court-métrage a l'air d'être a-bso-lu-ment à voir. J'ai fouillé, il n'est disponible nulle part d'autre que sur les sites officiels, où il faut payer 1.81 € pour le voir. Mais je m'en fous, je pense que je vais le faire quand même. Je suis sûre, je sens que ça va être la révélation de ma vie (not good for my ovaries...).



Aries;3106218 a dit :
Bref j'avais dit que je vous trouverais ce poème lu par Andrew mais il est perdu parmi mes "likes" sur tumblr donc je regarderai plus tard.
Merci pour le lien ! Je vais l'écouter ce soir :jv: (et certainement mourir à petit feu). Si tu retrouves l'autre n'hésite pas =D




Edit : OH MY.
Maitsuya Ramène tes ovaires ici.

tumblr_m06tnsJNXA1r4gu61o1_500.jpg
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Aries;3106218 a dit :
tumblr_lrhzpkPj5X1qeogr5o1_500.gif


Oui Andrew je suis là ! *0*)/


Bref j'avais dit que je vous trouverais ce poème lu par Andrew mais il est perdu parmi mes "likes" sur tumblr donc je regarderai plus tard.

Mais j'en ai trouvé un autre si vous voulez profiter de sa voix ^^

Oh mon dieu. Oh mon dieu. Cette voix. Ah. Ah. *DEAD*

Minh Tuyêt;3106328 a dit :
Moi aussi je suis trop in love de Moriarty, plus que d'Andrew. Mais après m'y être intéressée un peu Andrew est juste :jv: aussi ! Of course il a pas ce degré fascinant d'intelligence et de cruauté... *sigh*

Oh mais j'aime Andrew aussi. Il est super adorable, et c'est un acteur absolument merveilleux.
Mais Jim c'est différent. Jim m'obsède. Il me fait peur mais je veux lui faire des câlins.
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Aries;3106218 a dit :

Bref j'avais dit que je vous trouverais ce poème lu par Andrew mais il est perdu parmi mes "likes" sur tumblr donc je regarderai plus tard.

Mais j'en ai trouvé un autre si vous voulez profiter de sa voix ^^

Ok vous vous souvenez ce que j'ai dit y'a 30 secondes sur Benedict Cumberbatch ?

Maitsuya;3106618 a dit :
Oh. Mon. Dieu.
Je suis une littéraire vous savez, une pure de pure de vraie. Quand j'ai su qu'il avait joué Rhinocéros j'ai su que je l'aimais. Puis Frankenstein (et Sherlock aussi) et maintenant CA ?! Mais darling si tu veux des enfants moi je te fais ça TOUT DE SUITE LA SUR LE BUREAU HOP HOP HOP !
Je m'emballe.
MAIS C'EST LEGITIME !!
Il LIT des LIVRES avec SA VOIX. AAAHHHHHHHHHH

Oui voilà ça. Bon bah finalement c'est ma tournée d'enfants.
Ah oui mais non mince, c'est vrai, j'ai plus d'ovaires à cause de Minh Tuyêt ... Nooooooooooooooonnnn !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes