Andrew Scott

16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
ENFIN ! ENFIIIIIIIIIIIIN !

Après avoir regardé une bonne centaine de pages sur tumblr j'ai enfin retrouvé le deuxième poème : ici *0* (ouais du coup je l'ai rebloggé pour ne plus le perdre XD)

Sinon apparemment il a fait des pubs pour la radio.

Et voilà un extrait (audio) d'une pièce dans laquelle il a joué :)


Et puis tiens je vous mets des photos et des gifs aussi :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ah mince doublée pour le poème ! Si j'avais su j'aurais pas cherché aussi longtemps XD
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Patsy Voldedust et Aries, merci pour les orgasmes de la soirée =D

Aries : Oh mon dieu la pub pour la pizza, j'ai éclaté de rire :yawn: L'annonce contre la maltraitance des enfants après m'a donné envie de lui faire l'amour (n'ai-je donc aucune âme ?).
L'extrait de la pièce de théâtre est trop bien, il dit "I love you" iiih. *gagatise*
(Ton dernier gif-méga-combo est assez fatal en effet *__*)

Mais mon dieu cette voix...Comment est-ce possible ? J'aimerais avoir un tel sex appeal avec un truc invisible u_u
Tout à l'heure j'ai regardé l'épisode 4 de My life in film, il dit "I am fine... I'm just fine..." ça sonne tellement Moriarty, j'ai cru défaillir <3 (pour celles qui ça intéresse c'est à 03:04)

Et comme je vous aime fort et que vous le méritez, gifs de My life in film (épisode 1) justement :) :

tumblr_ly5pfiTZOj1qh4l89o1_500.gif


tumblr_lzu6l9Lttb1r3bfq6o3_500.gif
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Minh Tuyêt;3109683 a dit :
@Patsy Voldedust et @Aries, merci pour les orgasmes de la soirée =D

@Aries : Oh mon dieu la pub pour la pizza, j'ai éclaté de rire :yawn: L'annonce contre la maltraitance des enfants après m'a donné envie de lui faire l'amour (n'ai-je donc aucune âme ?).
L'extrait de la pièce de théâtre est trop bien, il dit "I love you" iiih. *gagatise*
(Ton dernier gif-méga-combo est assez fatal en effet *__*)

Mais mon dieu cette voix...Comment est-ce possible ? J'aimerais avoir un tel sex appeal avec un truc invisible u_u
Tout à l'heure j'ai regardé l'épisode 4 de My life in film, il dit "I am fine... I'm just fine..." ça sonne tellement Moriarty, j'ai cru défaillir <3 (pour celles qui ça intéresse c'est à 03:04)

Et comme je vous aime fort et que vous le méritez, gifs de My life in film (épisode 1) justement :) :

tumblr_ly5pfiTZOj1qh4l89o1_500.gif


tumblr_lzu6l9Lttb1r3bfq6o3_500.gif

Justement j'ai commencé à regarder la série !
C'est moi où elle est très bizarre cette série :shifty: Surtout la bande son en fait.
Mais ça me fait rire quand même, et puis rien que pour les sourcils d'Andrew ça vaut le coup. :winky:
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Patsy Voldedust;3109741 a dit :
rien que pour les sourcils d'Andrew ça vaut le coup. :winky:

Ouiii elle est bizarre ! Mais j'adore, justement j'ai jamais rien vu de tel (et puis voir Andrew à chaque épisode quoi, meoow)... Je me lamente déjà qu'il y ait si peu d'épisodes (il m'en reste 2) :/
On veut tes impressions sur Jones après hein ! (<3)

D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi la série a été arrêtée ?
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Patsy Voldedust;3110114 a dit :
Jones c'est une boule d'adorablitude toute frêle avec une drôle de coupe de cheveux. Je veux lui faire des câlins pour toujours.
Owi pour toujours <3

Cette coiffure, mais cette coiffure... Je m'en remets pas >< Parfois je me dis que c'est de mauvais goût, mais parfois je trouve ça tellement mignooon :chat:
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Minh Tuyêt;3110165 a dit :
Owi pour toujours <3

Cette coiffure, mais cette coiffure... Je m'en remets pas >< Parfois je me dis que c'est de mauvais goût, mais parfois je trouve ça tellement mignooon :chat:

Bah moi dans ma tête je me dis que c'est parce qu'il est complexé par son grand front :crying:

Pauvre bébé <3 let me love you.
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Les filles, je crois que j'en suis arrivée à un point de non-retour.
Cette nuit j'ai rêvé que je rencontrais Andrew Scott à une sorte de cérémonie des Oscars (mais en beaucoup plus cheap) et il était trop sympa, on se marrait bien :d

Je vous raconte pas la déception quand je me suis réveillée:yawn:
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Aries;3114870 a dit :
Les filles, je crois que j'en suis arrivée à un point de non-retour.
Cette nuit j'ai rêvé que je rencontrais Andrew Scott à une sorte de cérémonie des Oscars (mais en beaucoup plus cheap) et il était trop sympa, on se marrait bien :d

Je vous raconte pas la déception quand je me suis réveillée:yawn:
Aaah le désespoir :gonk:
Les rêves sherlockiens pullulent en ce moment ! On doit effectivement en être à un point de non-retour...
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Moi aussi je veux qu'il me fasse des bébés oh la la !
D' ailleurs suis-je la seule à être restée totalement bloquée sur fish ?
Ce poème c' est juste dingue... Il me fait des trucs au plus profond de l'ame. Je suis pas loin de le connaître par coeur.

Par contre hs pardon mais je suis dégoûtée, je vais avoir peu internet c'est horrible. Je dois me contenter de mon téléphone et comme on vient de me le donner je galère totalement...Surtout pour écrire. Plus de tumblr... Peu de forum... C'est duuuuuur pour une accroc comme moi ! Donnez moi de l'Andrew pour tenir le coup les filles ! Je vais rater tous les nouveaux trucs de tumblr j'en reviens pas !
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Maitsuya;3115253 a dit :
D' ailleurs suis-je la seule à être restée totalement bloquée sur fish ?
Ce poème c' est juste dingue... Il me fait des trucs au plus profond de l'ame. Je suis pas loin de le connaître par coeur.

Non t'es pas la seule ! J'ai dû l'écouter 60 fois, au moins x_x Et c'est toujours aussi magique... Je le connais par coeur aussi >< Il me fascine complètement (et me laisse toujours un sentiment étrange).

Sinon je te plains grave pour internet :/ Ton tel affiche les gifs ? T'inquiète pas on te montrera tout pour t'aider à tenir <3 *Bonne excuse pour balancer des photos non stop !*
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Minh Tuyêt;3115294 a dit :
Non t'es pas la seule ! J'ai dû l'écouter 60 fois, au moins x_x Et c'est toujours aussi magique... Je le connais par coeur aussi >< Il me fascine complètement (et me laisse toujours un sentiment étrange).

Sinon je te plains grave pour internet :/ Ton tel affiche les gifs ? T'inquiète pas on te montrera tout pour t'aider à tenir <3 *Bonne excuse pour balancer des photos non stop !*

Je sais pas pour les gifs T_Tx Il est vraiment tout neuf pour moi, je suis même pas encore foutue de me mettre en silencieux. Passer d'un truc sans internet à un Galaxy S ça fait un choc. Je me plains pas, je suis super contente de l'avoir et j'ai négocié de pouvoir venir commenter Sherlock avec vous mercredi puis de temps en temps j'aurai un pc tout de même mais comparé à avant j'ai l'impression d'être en sevrage XD

Sinon j'ai écouté d'autres choses d'Andrew Scott mais c'est vraiment Fish qui me fait le plus d'effet. Je l'ai fait écouter à un pote qui le trouvait déjà physiquement charmant (à force de me voir flooder des photos de lui sur tumblr) ça lui a beaucouuup plut aussi :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes