Angèle, le nouveau single de Sébastien Roch (Cri-cri d'amour)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 3 mai 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. choukette33

choukette33
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

c'est une impression ou ça veut se la jouer un peu style Gainsbourg ?
    c'est pas mal ça s'écoute ...

3. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Le son est un peu cheap mais c'est quand même meilleur que tous les singles de merde qui sortent par exemple autour de la télé réalité non ?

Je trouve ça pas mal.

+ 1 pour l'inspi Gainsbourgienne sessuelle.

4. Jeliza

Jeliza
    Expand Collapse

Je suis trop love love, ces rimes me laissent sans voix, ce sussurement m'emoustille. Sebastien Mon Amour.
    Magnifique ! Que dis - je ! Envoutant !

5. Kitty18236

Kitty18236
    Expand Collapse
    Working Girl

Mon doigt est resté collé sur le ctrl + Z tout le long du clip pour enlever ces halos >.< Si ils tentaient de faire un revival des clips tout pourris plein d'effets inutiles des années 80-90, c't'ai réussi!

6. nilujettte

nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

Mon Dieu quelle soupe... pas pu écouter en entier...
    M'enfin, c'est pas mon style au départ, alors bon, peut-être que certaines aiment/aimeront, hein...

7. Sibérie

Sibérie
    Expand Collapse
    -

La palme de la rime revient quand même à "Angèle, elle roule des pelles" !! :yawn:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Wow, le moment a 2:56 avec le piano... On aurait dit la musique des bars dans le Destin de Lisa.
    MODERNE.

9. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Passons sur le fait que ce soit une daube musicalement parlant, cette chanson n'a aucun sens puisqu'on y parle d'Angèle dans la série, or les paroles ne correspondent absolument pas du tout au personnage qui est complètement niais, à l'opposé de l'image de femme fatale donnée par la chanson. Je proteste !

10. Madamenépala

Madamenépala
    Expand Collapse
    Excitée du bulbe

Sans regarder le clip, j'ai trouvé la chanson plutôt cool. Avec le clip par contre c'est une autre affaire ...

Chargement...