angelina fashion shop

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par dina7513, le 2 août 2010.

1. dina7513

dina7513
    Expand Collapse
    NutellAddict

Bonjour à tous ,

Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait ce site et si vous avez déjà passé commande.

Juste pour savoir si c'est un site sérieux et que la marchandise est à l'image des photos.

Merci
    angelina fashion discount paradise

2. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je suis pas sur que ce soit des contrefaçons.
    Il n'est pas écrit sur la description des articles que ce sont des vraies, juste "inspirées du modèle Bidule chouette" (Pour les chaussures en tout cas ), donc voilà =)

En tout cas, je ne connaissais pas ce site, mais il a l'air sympa !!
    Merci !

3. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Je trouve sa un peu cher pour des modèles inspirés de créateurs. Même s'ils ont des trucs sympas

4. Emiliecoco

Emiliecoco
    Expand Collapse
    célibataire

bien ,mais cher

5. Karen_Jcb

Karen_Jcb
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Bonjour!

Le post n'est pas recent mais je viens de decouvrir cet e-shop, et hesite à y commander un sac. J'ai bien retourné le site et apparemment ce sont des immitations, et non des contrefacons, cela dit, la structure du site et les delais de livraisons me laissent perplexe.

J'aimerais donc vos avis afin de voir si cela vos le coup ou non. L'une de vous a t'elle deja commander via cet e-shop? Si oui, comment cela s'est-il deroulé (paiement, delais et vision finale de l'article)? Si non, pourquoi?

Merci de votre aide et bonne journee à toutes! :)

6. zoliecherry

zoliecherry
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

7. Karen_Jcb

Karen_Jcb
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Je ne pense pas que ce soit un faux. Sinon je pense que pour tous les autres sacs il y aurait le nom de la marque dessus.. Et puis, il est au meme prix qu'en boutique.. Apres pour la fiabilité du site, j'en suis au meme point que toi.
    Pour etre sûr, tu peux toujours aller acheter le sac directement en boutique (en plus tu auras le cout des fdp en moins:P).

Si tu commande sur le site, pourras-tu nous donner des nouvelles?

Bonne journee à toi!:)

8. BoomCha_*

BoomCha_*
    Expand Collapse
    .forever.blowing.bubbles.

Coucou !!

J'ai déjà commandé sur ce site à deux reprises, et aucun problème, j'ai tout reçu et tout était comme sur les images de présentation du site.
    Évidemment la plupart des articles sont des immitations (je ne sais pas pour le sac Marc Jacobs).
    Site sérieux donc, même si le délai de livraison est assez long (du genre 3 semaines/ 1 mois)

Voilà, j'espère t'avoir aidé ;)

9. swaggyswan

swaggyswan
    Expand Collapse

Bonjour à toutes!
    Je voulais vous donner mon avis sur A.F.S.
    J'ai découvert cette boutique en ligne par hasard, et j'ai passé commande dans la foulée suite à plusieurs produits coups de coeur.
    Les délais de préparation de commande ont été respectés. La livraison est rapide par So Colissimo.
    Le service client est très à l'écoute, et n'hésite pas à dédommager en cas de petits soucis (remboursement des frais de port, petits cadeaux, bon de réduction).
    Les articles sont comme sur la photo, pas de publicités mensongères.
    Je suis satisfaite par cette boutique en ligne, et je la conseil donc à toutes les fashionistas!
    Le rapport qualité-prix me convient.
    Il y a de très bonnes inspirations de grandes marques telles que Christian Louboutin, Celine Phantom etc...
    Puis, c'est un site sérieux car j'ai réglé par mandat cash postal, et je n'ai pas été victime d'escroquerie.
    Voila voila pour mon avis personnel *__*

Chargement...