Angelina Jolie a accouché !

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Ben moi j'aime assez bien Knox je trouve ca original :d
Et puis vous savez les enfants de stars, ils peuvent être moches, avoir un prénom pourri... personne leur en veut lol
Et dire que je suis passée dimanche juste à côté de l'hopital où ils sont et c'était la premiere fois que j'allais à NIce... VOUS CROYEZ QUE J'AURAI PU ALLER LEUR RENDRE une petite visite hein???!! Ils auraient pas pu refuser la visite d'une petite lyonnaise :d
(SI?) ah bon... mince
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Hum moi qui pensais que Demi Moore avait fait le pire.

Les "peoples" ont le chic pour trouver des noms... comment dire... RIDICULES à leurs mioches.

Heureusement que ce sont des stars et qu'ils ne fréquenteront pas des écoles normales sinon ils seraient les têtes de turcs de tout le monde...:XD:
 
14 Juillet 2008
24
0
2 152
IRIGNY
ahhhhh j'aurais pu la rencontrer!! Lol
Euh tout bien réfléchi, nan. mais bon je suis passée devant l'hopital de Nice et j'ai vu plein de types louches avec des appareils photos gros comme le bras attendre devant. Et moi en touriste je demande à mon copain "Oh, qu'es-ce qui s'passe?? o_O"
En tout cas, les gosses vont bien se faire chambrer à l'école! Marcheline, c'est, heummm comment dire... :eek:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Jermaine Jackson a fait pire avec Jermaine Jackson Jr, Autumn Jackson, Jaimy Jackson, Jeremy Jackson et Jourdyn Jackson non ? Enfin surtout Jermaine Jackson Jr.
Ou le fils de Michael Jackson qui s'appelle Prince Michael Jr.

Knox c'est marrant ça me fait penser à des gnocchis, et j'aime ça. Vivienne je trouve ça assez laid, mais comme il y a Vivienne Westwood (oui pas qu'elle mais tout le monde pense illico à elle non ?) ça semble tout de suite moins con. Par contre si les autres prénoms sont leur deuxième prénom ça va, si c'est tout ensemble c'est assez laid, m'enfin.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
AtomiK-StaR;730019 a dit :
En tout cas, les gosses vont bien se faire chambrer à l'école! Marcheline, c'est, heummm comment dire... :eek:

Euh..si je me souviens bien la mère d'Angélina porte ce prénom. Ils vont aller "à l'école" aux USA, la culture des prénoms est différente d'ici, la preuve. C'est pas dit qu'elle se fasse chambrer.

Alors peut être ça craint pour des français mais faut remettre dans le contexte un peu.
 
31 Août 2006
142
0
3 677
Clermont-Ferrand
J'ai lu une explication du choix des prénoms :

Knox porte le nom du grand-père de Brad, Hal Knox Hillhouse. Tout comme Maddox et Pax, les autres garçons du couple, Knox se finit par un X. Vivienne, quant à elle, porte le nom de la mère d?Angelina, Marcheline Bertrand? morte l?an passé ? comme second prénom.

Quant au prénom Vivienne, français de Vivian, il se rapporte au lieu de naissance ? une tradition pour ses parents ? et signifie «vie et vitalité».
 
18 Juillet 2008
373
14
2 259
Montpellier
malkomics.skyrock.Com
Avec des parents pareil ils pourraient s'appeler Léonard-Lucius et Marie-claudette que tout le monde s'en foutrait. Ils vont vivre en France je crois, et être scolarisé ici. Ouh que je les plaind. (les profs massacrent noms et prénoms. volontairement. ou pas...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes