« Angélique marquise des Anges », un remake bientôt au cinéma

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 14 août 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

Mais pourquoi ??? les films originaux sont merveilleux ! J'ai plus ou moins grandi en les regardant en boucle avec ma grand mère. Je suis curieuse de voir ce que ça donne mais honnêtement j'ai peur

3. rain-bow

rain-bow
    Expand Collapse
    Guest

Ah non !!!! Michèle Mercier et Robert Hossein, c'est sacré !!!!! :attaque:

4. Sylvanas Coursewind

Sylvanas Coursewind
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Les scénaristes sont tellement en mal d'inspiration pour massacrer notre patrimoine cinématographique ?? :attaque:

Pour moi rien ne vaudra Michèle Mercier et Robert Hossein

5. ludivinec

ludivinec
    Expand Collapse

Angélique, tous les été c'était obligatoire de regarder c'est cultissime...

J'aime bcp G Lanvin mais je ne vois pas trop le rapprochement avec Hossein, pourvu que ça ne devienne pas une caricature.

6. eLLuLa

eLLuLa
    Expand Collapse

Nooooooooooon, pourquoooooooooooooi??!!!!!

Sinon, en plus argumenté, les remakes ça va 2 minutes. Bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut mais quand un film est culte, est-ce que ça n'est pas galvauder sa cultitude? En plus on va encore passer pour des snobs has been (ou pas) quand dans une conversation une sale gamine quelqu'un nous dira "ouais j'aime trop Angélique! Nora Arnezeder est trop bien! (d'ailleurs, c'est qui ça?)" et on répondra "nan mais moi j'te parle du VRAI Angélique de 1964!".

En tous cas, ça sera toujours Robert et Michèle dans mon coeur :jv: (oui, j'assume).

7. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Le seul et unique Joffrey restera Robert Hossein tout comme la seule et unique Angélique sera et restera Michèle Mercier.

Car oui, je regarde encore Angélique ou tout du moins les 2 premiers car après ça m'intéresse pas plus que ça mais voilà, je dis non ! Trop c'est trop :sad:

Déjà qu'ils nous font le remake de La Belle et la Bête, non non et re non !

8. Sanja

Sanja
    Expand Collapse
    Blood&Bagatelle.

J'ai été tellement déçue par les autres films (Angélique était mon héroïne préférée pendant longtemps) que pourquoi pas, même si la tête des acteurs ne va pas vraiment aux personnages, ça peut être bien (de toute façon ça ne sera pas pire (désolée pour les fans) :shifty: )

Et puis j'attends quand même de voir la tête de Philippe <3

9. LilyMadz

LilyMadz
    Expand Collapse

Nora Arnezeder, celle qui va jouer (massacrer) Angélique, n'est pas très connue (elle va jouer dans Fiston avec deux de mes acteurs préférés Frank Dubosc et Kev Adams :pedo:)

Sinon, en ce qui concerne le remake, je suis d'accord sur le fait que le cinéma français manque cruellement d'imagination en ce moment. Et Gérard Lanvin en Joffrey. Euh... :sweatdrop:

10. visenya.

visenya.
    Expand Collapse
    très stressée :halp:

Premier message =)
    Alors j'avoue qu'au début quand j'ai vu qu'il y aurait un remake d'Angélique j'ai littéralement sauté au plafond parce qu'Angélique pour c'est avec Robert Hossein et Michèle Mercier.
    Mais il faut aussi avouer que les vieux films sont... vieux, et qu'ils ne respectent pas du tout l'oeuvre originale d'Anne et Serge Golon tandis que cette nouvelle adaptation la respectera beaucoup plus, comme Anne Golon l'a elle-même annoncé.
    Sinon Nora est très jolie, parfaite en Angélique physiquement (elle ressemble plus à la Angélique des romans que Michèle) mais sinon les autres acteurs, horribles choix.

11. sendagaya

sendagaya
    Expand Collapse

Le cinéma français s'enfonce... en plus Ariel Zeitoun quoi: bimboland yamakasi, q'on vienne pas me dire que le cinéma français ne marche pas au copinage.

12. Juliyeuh

Juliyeuh
    Expand Collapse
    Baby on board

Pfff dépitée, on les connait leurs remakes à la con, ils vont nous faire un film hyper esthétisant avec des scènes érotiques en fond, et puis Gérard Lanvin en Joffrey, non mais non quoi!

Qu'est-ce qu'ils vont nous faire la prochaine fois? Un remake "La grande bouffe"? Des "tontons flingueurs"? Ou de la saga des "gendarmes", pourquoi pas après tout, avec Jean Dujardin dans le rôle de Cruchot

Chargement...