Angels, le nouveau morceau de The XX

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 17 juillet 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. MadCatz

MadCatz
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Il est juste magnifique ce son ! Ils ont reussi à innover en gardant leurs touche , je suis fan !!!

3. Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime énormément The XX, j'étais ravie de ce nouveau morceau, je suis impatiente que le nouvel album sorte !

4. Sleeping John

Sleeping John
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mouais... sans être ultra fan j'aime bien The XX, et si ce morceau est pas mal, c'est sans plus, je trouve qu'il manque le truc pour vraiment me transporter.

Et puis ça laisse présager un deuxième album assez proche du premier, et en sachant que le premier était un peu trop uniforme à mon goût, perso je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas plus d'évolution musicale entre les deux.
    Bon après c'est juste une chanson sur tout l'album...

5. Queen_Penelope

Queen_Penelope
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ou est l'innovation là dedans? Je souhaiterai qu'on m'explique.

Je trouve que ce morceau aurait très bien pu sortir à la même époque que les autres titres de "THE XX" à croire vraiment qu'ils ne savent pas se réinventer?
    J'aime bien la chanson, c'est The XX, pas de doute là dessus, mais cette non surprise me déçoit un peu, j'attend la sortie de l'album avant de donner un avis plus appuyé, mais pour le moment j'ai envie de dire "BOOOOOORING"

6. La_No

La_No
    Expand Collapse

Je suis d'accord, même style que le premier, mais personnellement c'est exactement ce que je cherchais ! Encore et encore du XX à leur sauce, même si ça se ressemble =) Donc on ne peut plus satisfaite ! J'aurais été déçue si ils avaient opéré un tournant dans leur style.

Chargement...