Angleterre et ses écoles de chaussures

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Cendrillon.misled.its.shoe, le 27 avril 2010.

1. Cendrillon.misled.its.shoe

Cendrillon.misled.its.shoe
    Expand Collapse
    NutellAddict

Bonjour les MadZ",

Si tout va bien je commence un bts modélisme cuir et chaussure l'an prochain, suite à cette formation j'aimerai trouver une école de fashion shoes afin de pousser au plus loin ma créativité.
    Je sais qu'il y en a beaucoup à Londres et que les meilleures se trouvent là-bas. Meilleures oui mais lesquelles exactement ?? je ne sais ou me diriger.
    J'ai vu qu'elles étaient très chères, et j'espère pouvoir économiser assez ; c'est donc pour cela que je ne veux pas investir mon argent dans une école qui semble être bien parce qu'elle a un joli design web ! C'est difficile d'avoir un avis d'aussi loin!

Help please j'ai besoin de vous!

2. Cendrillon.misled.its.shoe

Cendrillon.misled.its.shoe
    Expand Collapse
    NutellAddict

Personne pour m'aider ?! J'ai vraiment besoin de votre aide je ne sais pas vers qui me tourner pour ce genre d'infos

3. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Je connais pas du tout, mais l'idéal serait de pouvoir poser la question à d'anciens élèves de ces écoles, non ? :) Facebook devrait être utile pour ça, je pense.

Chargement...