Angoulême 2012, notre reportage en vidéo !

3 Janvier 2010
101
48
1 094
Sète
www.a-year-in-rome.blogspot.com
Je trouve ça vachement oppressant cette façon de filmer en gros plan. J'ai pas regardé la vidéo en entier à cause cet cette impression de claustrophobie qu'elle m'a procuré. Pourtant, vous montrez des choses plus ou moins intéressantes (même je suis pas tjs fan du style blague sur blague mais on a rien de concret ...)
 
20 Mai 2010
14
7
1 064
Lot-et-Garonne
Yip Yap Yop :) Ici la maigre MadmoiZelle qui se tape l'incruste en TRES gros plan, vers 2min20 ! (Emilie de son petit sobriquet quotidien), effectivement, l'équipe de MadmoiZelle ne mord pas :d C'est pour vous dire, je n'ai même pas été effrayée de la chauvittude de Fab' ;) * joke*

A 3.45, Jack Parker "Le nez de Mickey ergonomique !" ==> Je ris de toutes les larmes de mon corps D (oui, je suis bon public)
"Angoulême, c'est le Fort Boyard de la BD !" "Ca monte et ça descend", oui beaucoup, mais ça vaut grandement la peine !

Pour la partie sur Marine Blandin et ses "Fables Nautiques", pour avoir dégoté fièrement une très jolie dédicace, sa précision et son aquarelle envoi durement, et de manière très classe, du bulbe !

Le chat de Malabar était effectivement... Bien "dégueulasse" ^^"

En tout cas, encore un très bon cru ce Festival du 9ème Art édition 2012 :) (mention spéciale pour Bastien Vivès <3 et l'humour décapant de Michel Rabagliati) Encore merci à Pénélope de nous rendre curieuses et encore plus dévoreuses de BD chaque fois ;) (aie aie le porte feuille aussi ! Mais chuuut ! C'est un secret pour la vie) En espérant que cette année soit tout aussi fructueuse en nous offrant d'intéressantes et envoûtantes découvertes !

A l'année prochaine et MERCI MadmoiZelle.com
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Snowyday;2873486 a dit :
Je veux dire deux choses :

1. Le reportage déchire !

2. A vos souhaits Monsieur à 5.10 !

Hiiii je venais dire la même chose :yawn:
C'est pas la seule chose que j'ai retenu du reportage hein... mais ça m'a fait rire :Pff:
J'ai remarqué aussi que Jack Parker papillonnait pas mal des yeux... revoir ses ex l'émoustillerait-t'elle ?
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Zgu;2873927 a dit :
J'ai remarqué aussi que Jack Parker papillonnait pas mal des yeux... revoir ses ex l'émoustillerait-t'elle ?

Hahaha, je SAVAIS que quelqu'un ferait la remarque - je m'en suis rendue compte en matant la vidéo, c'est insupportable ce tic, je m'étais jamais aperçue que je faisais ça. Maintenant je vais me contenter d'écarquiller les yeux sans cligner comme une démente, ça changera un peu.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Jack Parker;2873963 a dit :
Hahaha, je SAVAIS que quelqu'un ferait la remarque - je m'en suis rendue compte en matant la vidéo, c'est insupportable ce tic, je m'étais jamais aperçue que je faisais ça. Maintenant je vais me contenter d'écarquiller les yeux sans cligner comme une démente, ça changera un peu.

:eek:
Non mais c'est rien c'est normal : cheveux humides = yeux secs, c'est connu...
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Lucie27;2873550 a dit :
Je trouve ça vachement oppressant cette façon de filmer en gros plan.

Bah effectivement, faut pas être claustro ou agoraphobe si tu veux aller à Angoulême, parce que dans les Bulles, y'a pas la place pour filmer en plan large, ni pour respirer :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes