Animal Crossing addict

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par AnonymousUser, le 3 mai 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Depuis quelques temps j'ai ressorti mon jeu Animal Crossing du placard (sur DS), j'ai fais une nouvelle ville et je suis redevenue complètement accro XD (la version Wii m'attire aussi, mais j'ai pas encore la wii donc je dois patienter ^^")

Il y a des mads qui y jouent encore ou bien je suis la seule a retombée dedans? ^^

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu vas peut être trouver ça bizarre mais ce jeu m'apaise ^^". Etant en période d'exams jouer a Animal Crossing me rend zen, c'est peut être le fait de cueillir des poires et de pêcher a longueur de temps je sais pas :shifty:

3. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

L'an dernier je jouais toujours avant de dormir. C'est vrai que c'est apaisant comme jeu et addictif

Edit de Faye :

Voici les codes ami des madZ qui jouent à New Leaf, si vous voulez visiter leurs villes :

Faye : 5456-0540-7563

Elisabec : 2337-3325-5592 (Momo)

Harleen : 3411-1166-1775

Camille : 2148-8901-7281

Tchotepraline: 1650-1468-6127 (Linou)

Crumpet : 4210-4040-1491 (chacha)

Cherry Belle : 1693-0374-4558

Luminelle : 5198-2789-1163 (Sarah)

Ptit Moineau : 3711-7647-3387 (Moineau)

Théodelinde: 4871-4062-7417 (Soizic)

Laïlita : 1220-6840-7661

Liilith : 5129-1044-0844 (Marine)

Kafkanorexia : 0232-8416-6696

Pink-pipaillon: 1349-4736-5746 (Morphea)

Laurel the Wildcat 4643-0167-5839 (Laura)

coquelicocotte a BigUpé ce message
  4. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

J'aime bien y jouer avant de dormir aussi, même si c'est un peu chiant car la nuit tout le monde dort et à part ramasser des pommes il n'y a rien à faire... Alors je me fais des petits fix dans la journée pour compenser, mais j'ai pas toujours le réflexe.

5. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Je suis super déçue, en achetant ma DS tout à l'heure je ne l'ai pas vu dans le bac des jeux, à la Fnac.. J'avais vraiment besoin d'un petit jeu mignon comme ça pour décompresser après une longue journée de stress. (Du coup j'ai pris GTA et Call of Duty en attendant de le trouver.)

6. Tao.

Tao.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Quand je voyais la publicité à la télé, je me demandais quel était le but de ce jeu. ça m'attire en fait (mais sans Wii et sans DS, ça va être compliqué pour moi !)

7. Babydoll

Babydoll
    Expand Collapse
    Halloweeeeeeen !!!

J'adore ce jeu, je le posséde depuis sa sortie sur GameCube.
    Je joue par période et je m'arrete pour plusieurs mois...
    J'ai eu le jeu sur Wii mais pas beaucoup de temps. J'apprécie plus à jouer sur la DS. Jai abandonné ces dernier temps car j'avais perdu mon habitant favoris...Snif snif
    Si vous souhaitez jouer avec moi en Wifi. Envoyez moi un MP :v:

8. Branchiflore

Branchiflore
    Expand Collapse
    Cookie Cat !

J'avais abandonné . Et au début de ces vacances je m'y suis remis . Et c'est vrai que c'est plutôt addictif , car en ce moment j'y joue souvent , chaque matin et presque tous les soirs . C'est assez marrant, je reprend tous mes anciens buts ... Petit moment relaxant de la journée ...

9. My-My

My-My
    Expand Collapse
    星の方見てる。

Acheté sur Wii depuis 2 semaines, je ne pensais pas en arriver à faire un ptit tour dans ma ville tous les jours! C'est vrai que c'est apaisant en plus j'adore partir à la pêche :lol:!

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est drôle mais j'ai pas accroché, j'ai peut-être pas jouer assez longtemps mais j'ai trouvé ça trop répétitif.
    J'y reviendrai dessus plus tard.

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je l'ai depuis quelques mois et je n'ai toujours pas décroché.
    Est-ce que vous savez si on peut rendre doré d'autres objets que la pelle et la canne à pêche?

12. Babydoll

Babydoll
    Expand Collapse
    Halloweeeeeeen !!!

Arrosoir doré : 15 jours sans mauvaises herbes, ni fleurs fanés !

Chargement...