Animal Crossing addict

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
Idem, des gens inactifs depuis pas mal de temps.. donc mieux de reprendre les récents
Peut être mettre aussi le code ami si on a des gens qui arrivent sur le forum ?

Me manquait des or pour finir mais seulement la dernière récompense qui était pas très importante pour moi
Merci pour votre aide
 
25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Hello ! Je me suis mise à Animal Crossing Pocket Camp quelques temps après sa sortie, et je dois dire que j'aime bien ! Même si je trouve qu'on retrouve assez peu l'esprit du jeu sur Nintendo DS (les personnages ne s'énervent jamais, il fait toujours beau...) et que le farming intense du début m'avait un peu lassée, je trouve qu'ils ont plutôt pas mal tout ajusté ! Les gâteaux prennent tout mon argent mais tout va bien :rire:
 
3 Novembre 2011
189
5 545
5 164
bxHELL
Je suis en train de rassembler tous les codes depuis la sortie du jeu, je ferai un tri ensuite des personnes actives et je vous poste la liste, ça va? Je reconnais quelques pseudos :cretin:. Je vais aussi aller fureter du côté des commentaires de l'article qui avait été posté à l'occasion de la sortie d'AC PC!
 
  • Big up !
Réactions : Querencia
3 Novembre 2011
189
5 545
5 164
bxHELL
:hello:
J'ai fait la liste avec les pseudos du forum, du jeu et les codes de chacun.e.s. Si vous voulez que je vous vire de la liste dites-le moi et je modifie :caprice::
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Est-ce que j'ajoute celleux qui se sont connecté.e.s durant le mois :hesite:?
 
Dernière édition :

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 355
182 470
6 654
J'arrive plus à trouver le temps de jouer ni même l'envie en ce moment, j'espère que ça va revenir mais en attendant je désinstalle pas le jeu (j'aurais trop peur de devoir recommencer à 0)
 
  • Big up !
Réactions : Querencia
5 Juin 2014
1 579
13 790
3 864
Salut ! :hello:
Je viens de me remettre à Animal Crossing Pocket Camp ! J'y avais beaucoup joué pendant les vacances de Noël puis j'ai laissé tomber le jeu pendant 6 mois car il ne s'y passait rien de nouveau et il commençait à être chronophage pour moi. Du coup il y a toujours un bonhomme de neige dans mon camping :yawn:
Mais hier je m'ennuyais et je n'avais pas envie de sortir de mon lit, alors un jeu sur téléphone portable était exactement ce qu'il fallait pour me faire passer le temps :d
J'ai vu que plein de mises à jour ont été faites depuis 6 mois (la chasse aux insectes dans le jardin, les gâteaux, Gulliver ...) et ça rend le jeu encore plus sympa :puppyeyes:
Ca fait du bien de retourner dans l'univers mignon et coloré d'Animal Crossing :puppyeyes: J'ai joué de nombreuses heures à Animal Crossing Wild World quand j'étais plus jeune !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Emerelle
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
Hey ! :halloween:
Est-ce que vous pensez que pour une personne ( = moi) qui adore AC Pocket Camp (bien qu'il soit répétitif et parfois lassant, je trouve), ça vaut le coup de prendre une New 2DS XL juste pour jouer à AC New Leaf ? :hesite:
Je pose la question parce que je viens de voir que Nintendo a sorti une New 2DS XL Animal Crossing en édition limitée avec le jeu préinstallé dedans, du coup ça ne reviendrait pas hyper cher pour moi qui n'ait ni DS ni le jeu.
Il paraît qu'il y a 100 fois plus de choses à faire dans New Leaf que dans Pocket Camp, et je n'ai jamais joué à un autre AC que Pocket Camp, du coup je me dis que ça peut être très cool, même si le jeu est sorti il y a pas mal de temps.
Est-ce que New Leaf est vraiment cool ou est-ce qu'il est vieux et surcoté ? Combien d'heures de vie a le jeu selon vous ? Est-ce qu'il y a encore des personnes dessus ?

Merci :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes