Animal Crossing addict

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
21 Août 2014
1 118
5 510
2 074
@Black Phillip Si tu n'es pas lassé de joué à Pocket Camp je pense que New Leaf te correspondra parfaitement. Tu vas pouvoir voir les habitants dans leur petites maisons décorées comme ils le souhaitent, et mieux interagir avec eux. Et en effet, y'a vraiment beaucoup plus de choses à faire dans New Leaf, et la pêche et la capture d'insectes requiert plus de "technique" que dans Pocket Camp. Je pense que le nombre d'heure de vie du jeu dépend de ta volonté et de ta non lassitude, car le jeu n'est jamais finit.
 
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
@Hiindy Merci beaucoup pour ta réponse :fleur:, je vais rester sur Pocket Camp pour l'instant, parce que je suis à fond à nouveau et j'ai encore plein de choses à y faire je le réalise : je dois améliorer toutes les installations au niveau max, inviter tous les campeurs, atteindre le niveau d'amitié max avec les campeurs, devenir riche, construire tous les meubles, faire tous les défis... !

D'ailleurs j'ai une question un peu nulle mais : comment est-ce qu'on fait pour regarder les épisodes sur Pocket Camp ? J'y arrive pas :flappie:
 
  • Big up !
Réactions : Karoh
27 Juillet 2015
242
596
464
35
Poitiers
Bonjour ;)
Voilà je viens de découvrir Animal Crossing via New Leaf sur la 3ds. Ça ne fait que...11 jours à peu près. Y a encore du boulot pour rendre ma ville jolie ( vive les habitants qui s'installent n'importe où). Je crois que je commence à être accro. J'hésite à telecharger Pocket Camp mais j'ai peur que ça soit trop chronophage d'avoir les 2 ^^"
 
6 Septembre 2018
8
8
24
29
Bonjour bonjour ! Je vois qu'il y a des amateurs (accros?) de AC Pocket Camp ici, ça fait plaisir :happy:
J'arrive à n'y jouer qu'un peu par jour, ça ne me prend pas tout mon temps libre mais ça reste une petite dose de mignonnerie très agréable !
Personnellement je trouve le jeu très bien pensé. Pour un jeu mobile, je m'attendais à bien plus de "donne ton vrai argent pour avoir de la monnaie virtuelle sans ça t'avancera jamais", mais je n'ai jamais ressenti ça sur Pocket Camp :top:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Emerelle

Grounours

Sorcière d'appartement
15 Septembre 2018
18
161
89
26
Vénus
Suis-je la seule à avoir fait une mini dépression nerveuse lors du Nintendo Direct quand ils ont d'abord annoncé Isabelle sur Smash...... puis enfin AC sur Switch ?
tenor.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes