Animal Crossing addict

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
14 Octobre 2014
2 307
6 107
2 084
Chartres
linaewen.discutforum.com
Je ne sais pas si vous avez vu mais manifestement mi avril on aura probablement des news concernant animal crossing sur switch ou carrément une sortie ?
Tweet de nintendo america : "Tom Nook is here to help you file your tax returns… and he already has an idea for what to do with your refund!" le tweet étant suivi d'un lien pour la page du store de Nintendo.
 
  • Big up !
Réactions : Lutecia et Querencia
24 Juillet 2017
254
631
1 654
Coucou !

Je ne suis plus active sur le forum mais je suis quelques sujets depuis mon sous-marin, et vous m'avez envie de me remettre à Animal Crossing Pocket Camp (en attendant cette sortie Switch qui se fait attendre !).

Du coup je vous partage mon code ami : 7390 1470 406

J'en avais déjà ajouté une partie d'entre vous je crois. Mon pseudo dans le jeu c'est Lena :)

Au plaisir d'échanger des sakurailes avec vous ;) (D'ailleurs c'est super pratique pour le faire maintenant, plus besoin de se déplacer dans chaque jardin !)
 
  • Big up !
Réactions : Emerelle
2 Mai 2016
11
912
2 314
Vous espérez quoi pour le prochain animal crossing sur Switch ? J'espère qu'on aura droit à une bande annonce officielle le 15 avril, vu l'indice sur le twitter AC américain, avec une date de sortie pas dans 6 mois, mais en tout cas j'ai très hâte d'avoir des infos sur ce nouvel opus :dowant:

Pour ma part, en dehors de toutes les nouveautés classiques auxquelles on peut s'attendre càd avoir de nouvelles collections de meubles et d'objets, d'arbres et de fleurs, de nouveaux habitants, beaucoup plus de personnalisation à tous les niveaux etc., mes idées en vrac :
- l'accès à une montagne où ce serait l'hiver éternel (comme pour l'île tropicale où c'est l'été toute l'année) avec des activités propres et des meubles spéciaux ;
- quêtes pour créer des objets/meubles de collections uniques : il faudrait collecter certains matériaux et aller dans une boutique spéciale pour les construire (ou toujours grâce à Serge) un peu à la Pocket Camp, mais que pour certaines collections ;
- la possibilité d'exercer des métiers de façon ponctuelle : soit en aidant les gérants des boutiques existantes, soit en gérant des activités randoms ;
- une vraie exploration des fonds marins, pouvoir nager sous l'eau avec les poissons, découvrir des trésors ;
- de vraies interractions avec les projets publics et nos habitants : pas juste pouvoir s'asseoir sur les bancs, mais jouer dans les aires de jeux, faire du toboggan, organiser un pique-nique avec ses habitants ;
- intégrer de nouvelles sortes de décoration pour la maison : reprendre les nouveautés de HHD avec les tapis, lustres, plus de meubles sur les murs et au plafond, mais aussi pourquoi pas combiner des objets, et pouvoir faire pivoter en diagonale les meubles comme dans les Sims (idem pour les projets publics en extérieur d'ailleurs...) ;
- mettre des objets spécifiques dehors, au même titre que les projets publics, et pouvoir en mettre sur la plage (en respectant le thème, genre des transats et serviettes sur la plage mais pas n'importe quoi non plus) ;
- se balader en barque sur la rivière, et pécher au milieu d'un grand étang ou lac :nod: ;
- cultiver des légumes et nouveaux fruits dans les buissons (petites fraises <3) et pouvoir les vendre sur un marché du dimanche !
- avoir un vrai marché le dimanche, où Porcella vendrait ses navets, et où on pourrait faire du troc avec ses habitants et proposer nos propres légumes, acheter des graines, des semi, des petites plantes et fleurs... :jv:
- plus d'évènements, et plus de festivités pour chacun : des petits stands de boissons et nourritures, de petites fusées lumineuses ou lampions, avec des tenues/déguisements spécifiques en rapport avec les thèmes ;
- de nouveaux tournois, qui iraient avec une ou plusieurs nouvelles activités en plus de la pêche et de la chasse aux insectes ! par exemple observer le ciel et repérer des oiseaux et les prendre en photos pour une nouvelle collection... ?
- un vendeur ambulant de glaces et chouchous sur la plage en été, et de marrons chauds et gaufres en hiver :happy:
- un sapin de noël à décorer avec ses habitants pendant la période de noël sur la place du village :loveeyes:
- un marché de noël tous les weekends en hiver avec des objets spéciaux à gagner !
- pouvoir inviter ses habitants à des sorties ou des activités (comme je disais plus haut genre un pique-nique, au café, à un concert...).

Ensuite qu'il y ait de vrais lieux d'exploration en dehors de notre village, avec pourquoi pas une ville plus moderne et plein de nouveaux commerces spéciaux, ou juste de lieux d'activités MAIS aussi l'accès à des lieux sauvages spéciaux :
- des champs de fleurs sauvages avec des tournesols :puppyeyes: qu'on pourrait cueillir pour avoir des graines à ramener dans son village, ou composer des bouquets à offrir et pour décorer chez soi ;
- une forêt pour aller ramasser des champignons, des châtaignes, de la mousse, ... ;
- une montagne avec des cavernes et grottes avec des cristaux et pierres précieuses qui permettent de créer des objets ou de les personnaliser ;

...
BON j'ai plein d'attentes hahaha j'espère pas être déçue du coup par ce nouvel opus mais voilà en vrac mes idées ! :yawn:
 
Dernière édition :
3 Novembre 2011
189
5 545
5 164
bxHELL
:hello:

Message reçu dans le jeu Pocket Camp. Pour les joueurs belges (c'est pas drôle sinon), le jeu ne sera plus disponible à partir du 27 août. Je suis ravie :clap:. J'ai pas compris la raison mais c'est à cause de la "monétisation je sais pas quoi...." :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes