Animal Crossing addict

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
3 Novembre 2011
189
5 545
5 164
bxHELL
Ils ont posté le message sur Facebook. C'est à propos des méthodes de monétisation :hesite:. Je pense pas que ca soit lié à la sortie sur Switch (pourquoi du coup empêcher à des joueurs d'un pays d'y jouer...). Ce qui m'étonne aussi c'est pourquoi c'est uniquement un pays et pas l'Europe... C'est con, j'y jouais depuis quasi les débuts, je suis un peu dég...
 
14 Octobre 2014
2 307
6 107
2 084
Chartres
linaewen.discutforum.com
@Chalchiuhtlicue C'est par rapport au fait que la Belgique a interdit les jeux où on pouvait échanger des choses virtuelles grâce à des vrais sous. C'est bizarre parce qu'il me semblait que ça ne concernait que les loot box (qu'on trouve dans Overwatch par exemple) vu que c'était considéré comme un jeu de hasard mais manifestement ça a du s'étendre aux autres.

https://hitek.fr/actualite/loot-box-jeux-video-interdit-belgique_16016
 
  • Big up !
Réactions : Querencia
23 Novembre 2014
1 421
13 720
4 674
@Emerelle
Les gâteaux de la chance (ceux à acheter avec des billets verts, donc par extension potentiellement avec du vrai argent) correspondent à ce que tu décris sur les loots box, non :hesite: ? C'est peut-être à cause de ça :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Emerelle
3 Novembre 2011
189
5 545
5 164
bxHELL
@Emerelle Du coup tous les jeux comme ça devraient être interdits, POKEMON go, Candy crush et les cousins, ... j'espère qu'ils trouveront une solution entre temps, dans les commentaires FB les gens proposent simplement de retirer la possibilité d'avoir les gâteaux chance aux belges. Je m'en fiche de ces gâteaux j'ai jamais dépensé 50 clochettes pour 1... :'-(
 
  • Big up !
Réactions : Emerelle et Querencia
3 Novembre 2011
189
5 545
5 164
bxHELL
@artemis-diane okok. J'espère qu'ils vont changer de décision :pray:. Quand j'avais vu ce message apparaître je pensais vite fait que c'était une annonce sur la fin général du jeu. Mais là juste pour la Belgique... j'ai vu la solution de l'utilisation du VPN mais je vais pas tenter.
 
  • Big up !
Réactions : Emerelle

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 883
96 179
2 604
30
@Chalchiuhtlicue et tou.te.s les autres joueuses, j'en appelle à votre générosité :pray: Il me manque encore une dizaine de papillons bleus pour finir l'évent, s'il vous plait :pray:
 
14 Octobre 2014
2 307
6 107
2 084
Chartres
linaewen.discutforum.com
Je pense à vous, je suis en train de regarder le nintendo direct de l'E3 et ils viennent d'annoncer Animal Crossing new horizon pour le .... 20 mars 2020. ça fait un peu mal au cul mais ça a l'air trop beau et il vaut mieux un jeu bien fini qu'un pleins de bug ! En tout les cas arrivée sur île déserte, possibilité de mettre des trucs dehors et de bricoler des trucs, j'achète graaaaave !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes