Animal Crossing New Leaf sur 3DS — Le test !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Faye, le 13 juin 2013.

1. Faye

Faye
    Expand Collapse
    Fus Ro Dah !

2. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

:dowant:
    Ça fait une semaine que j'ai ressorti ma DS pour rejouer à ACWW, je m'en lasse toujours pas. Le seul problème c'est que ma DS est une antiquité (le 1er modèle) et qui a bien vécue (comprendre= y'a du scotch partout :lol:) du coup je me vois pas racheter des jeux. (Surtout que ça me prend 2 fois dans l'année d'y jouer)

3. Cherry Belle

Cherry Belle
    Expand Collapse
    Fish Fingers and Custard

Gniiiiii j'ai tellement hâte de le recevoir :puppyeyes:

(sinon le lien en fin d'article qui renvoi vers le topic Animal Crossing ne fonctionne pas)

4. tybounty

tybounty
    Expand Collapse
    Folle de custo

J'avais précommandé le jeu et je l'ai reçu hier, il est vraiment top! Enfin pour l'instant^^ j'ai hâte de pouvoir nager surtout :)

5. Nuthea

Nuthea
    Expand Collapse
    Fondation en chantier

Pourquoi ils en sortent pas un sur pc :tears:
    J'ai plus de DS et plus le jeu sur wii.

6. Jolalose

Jolalose
    Expand Collapse
    Loseuse invétérée

Han c'est dingue comme cet article m'a redonné envie d'y jouer, à Wild World... Fut une époque où j'y jouait tellement, mais tellement de temps ! C'est tellement addictif comme jeu, reposant parfois... mais je l'ai revendu gniiiiih T-T

Bon ok, il me faut une 3DS genre tout d'suite. Les possibilités ont l'air vraiment infinies.

Une petite question : mon plus grand regret sur WW a été de n'avoir jamais pu obtenir le salon de coiffure parce qu'apparemment il fallait que quelqu'un vienne dans mon village depuis le wifi. Est-ce que ce genre d'options se retrouve dans New Leaf ?

7. Liilith

Liilith
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Mais moi j'ai qu'une vieille DSI :crying:
    Du coup maintenant j'ai envie d'acheter ça :
    [img=500x350]http://img.gawkerassets.com/img/180yswciiubsqjpg/original.jpg[/img]

Parce qu'elle est trop choupi :puppyeyes:
    Mais bon 215€...mais le jeu est compris dedans... Arrrrg :non:

8. cameleon_g

cameleon_g
    Expand Collapse

Vous savez si le pack console + jeu sera trouvable en magasin ? ou c'est uniquement par pré-commande/commande ?
    J'y comprends rien er ça m'énerve :sad:
    j'ai peur que ça parte comme des petits pains et j'sais pas si j'vais oser demander au vendeur de m'en mettre une de coté :3

9. cameleon_g

cameleon_g
    Expand Collapse

Ouiiiiiiiiii... J'espère qu'il y en aura encore d'ici demain par chez moi

10. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

Hi c'est trop cool les tests de jeux sur Mad :puppyeyes:

Et cet article m'a convaincue, je vais l'acheter cet après-midi :shifty: J'ai justement envie d'un jeu pas galère et tranquille, je m'énerve un peu trop vite sur ceux où il y a de l'action :yawn:
    Et j'avais acheté les Sims sur DS mais après y avoir joué pendant des années sur PC, ça m'a semblé bien nul...
    J'ai hâte :caprice:

#10 Luminelle, 14 juin 2013
    Dernière édition: 14 juin 2013
  11. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Moi je l'ai acheté mercredi, j'ai eu de la chance, certains magasins l'ont mis en vente en avance !
    Et je m'éclaaaate, j'adore ce jeu, il me rend folle tellement il est mignon, reposant, captivant... En plus mon perso a trop la classe 8)
    Ce que je trouve chouette c'est que la progression et bien visible dans cet opus : la maison progresse mais aussi la ville en général. On a de nouveaux magasins, de nouvelles possibilités... Et puis la chose la plus chouette dont @faye n'a pas parlé, c'est l'île ! Bon moi je l'aurais que demain mais c'est vraiment ce qui m'enthousiasme (à moins que c'est fait exprès de pas en parler pour pas spoiler ? :shifty:).
    Ah et pour info, le "camp de roms" c'est un campement destiné à accueillir les voisins de nos amis qui voyagent !

12. Gyapple

Gyapple
    Expand Collapse
    « Travel is fatal to hatred, bigotry and prejudice. »

Ce test va me faire craquer. Je l'achète la semaine prochaine, voilà. :attaque:

Chargement...