Animals, le nouveau clip inquiétant de Maroon 5

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 1 octobre 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

ça m'énerve cette nouvelle tendance à faire des clips où les plans vont trop vite. comment on peut voir ce qu'il se passe ??
    en plus ça fait mal aux yeux :sad:

3. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

Ah ben j'aime pas du tout. Je trouve qu'il joue bien l'air inquiétant. Les carcasses en suspend et le sang, je trouve ça dég***se.

4. Iscambe

Iscambe
    Expand Collapse
    Almostspring

Je dirais pas non à un steak tartare.

5. Dolceducke

Dolceducke
    Expand Collapse
    Ne sous-estimez jamais la puissance d'un bec.

Adam Levine, le seul type au monde qui continue à me faire frétiller le slip même dans le rôle d'un type creepy, entouré de carcasses, suspendu à un crochet et couvert de sang. :domokun: :culotte:

(d'ailleurs j'ai un message personnel à lui faire passer : j'ai mes règles en ce moment. Je te laisserai jouer avec ma cup si tu veux :winky::cretin:)

6. lili-rosa

lili-rosa
    Expand Collapse

Euh...je suis pas sur que ce soit lui qui est avec la fille quand elle se reçoit plein de sang sur la tronche....les images vont trop vite pas le temps de voir si c'est lui ou non :dunno:

7. pimousscitron

pimousscitron
    Expand Collapse

Houlala comment le teaser m'a trop attiré !
    Mais bon finalement bof bof..
    C'est pas si "gore" que ça (wai un peu de jus de framboise par çi par là quoi) et puis vraiment, la musique et la voix gnan-gnan-romantique ne collent pas DU TOUT au style un peu dark pseudo underground.
    Je suis déçuuuuue !

8. Ségo_Ow

Ségo_Ow
    Expand Collapse

Le décalage d'ambiance entre les images et la musique, c'est sympatoche ^^ Mais semble qu'effectivement, côtoyer Jessica Lange a quelque peu transformé Mr Levine Oo

... Mais bon. Adam Levine, même en boucher désaxé ... j'veux bien m'pendre par les bras avec ses carcasses s'il a envie jouer avec moi :3

9. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

Autant les paroles que le clip, c'est juste super creepy :halp:

10. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

la barbe le vieilli c'est dingue ! J'ai pas trouvée le clip si gore que ça ;)

11. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

une seule chose à dire : j'ai faim :zizi:

12. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

Je ne trouve pas le clip "gore" du tout.. Il a juste l'air d'un psychopathe.

Chargement...