Animatrice en parfumerie

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par vangjade, le 28 novembre 2016.

1. vangjade

vangjade
    Expand Collapse

[​IMG] Salut tout le monde,

Ce mois de décembre j'ai une mission d'intérim en tant qu'animatrice pour une marque en parfumerie, j'ai déjà eu des missions en tant que conseillère de vente à Sephora, mais comme ce n'ai pas vraiment la même chose j'appréhende un peu ma mission de décembre... Donc j'aurai quelque questions :

- Quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe quand on est animatrice ?

- Quand on arrive, on nous explique le déroulement de la mission ou on nous jette dans le bain directement?

- Est-ce que c'est nous qui mettons en place les podiums ?

- Qui commande les testeurs, sacs, coffrets cadeaux, éventails de mouillettes ? (j'pensais que c'était le magasin ou la marque mais dans le
    livret d'informations de la marque qu'on m'a envoyé, ils disent "utiliser les EAN produits pour commander vos éléments merch + testeurs")

- Ils disent aussi " placer le support sur la tablette et à l'aide des deux bagues, coincer le support sur les nez de tablette", mais qu'est-ce que le support, les bagues et les nez de tablette ?

Je sais que mes questions sont peut-être idiotes, mais comme je travaillerai pour une seule marque et non pour la boutique, je ne sais pas si je pourrai leur demander de l'aide...

[​IMG] J'attends vos réponses avec impatience [​IMG]

Chargement...