Anish Kapoor signe la sculpture géante des JO de Londres 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 8 avril 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

C'est moi ou c'est d'une laideur absolue ?

3. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je n'ai jamais compris l'art contemporain. Pour moi ce qui est beau reste classique. J'aurai super peur de monter à pieds, mais ça donne envie de voir le paysage de là-haut. Enfait, ils ont construit un petit monument, parce que ça va rester pour toujours.

4. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

Esthétiquement je trouve ça très moche... après pour voir Londres de haut pourquoi pas (bien qu'il y avait déjà le London Eye & St Paul Cathedral pour ça). J'adore Londres et je vois pas trop la ville avec quelque chose comme ça au milieu en fait...

5. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Sans trouver ça laid, je trouve pas ça spectaculairement intéressant, esthétiquement.

6. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Ca n'inspire que mon vertige :d

7. LolaInWonderland

LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

Bon apparemment je suis la seule ici, a trouvé sa plutôt joli. Ok, c'est pas MAGNIFIIIIIQUE, mais je sais pas j'aime bien moi. Je trouve ça vachement original, franchement j'aime bien.

8. LacrimaD

LacrimaD
    Expand Collapse

Je trouve ça esthétiquement kitsch... spécial, pas très beau; encore moins la couleur... mais bon, je préfère notre tour.

9. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

Je trouve ça incroyable que l'on érige des monuments, qui ne sont pas des lieux de spectacles, à la gloire du sport. Je trouve le projet tellement imposant, pas spécialement beau, je ne sais pas trop ça me laisse un peu perplexe... Ce projet doit être excessivement coûteux.

10. Pink Pearl

Pink Pearl
    Expand Collapse
    photoshopeuse addict

Euh, même si je peux pousser ma sensibilité artisitique... euh elle a atteint ces limites.
    J'ai le droit de trouver ça moche?

11. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Oui on dirait un peu une tour eiffel version contemporaine. Enfin, la structure métallique m'a tout de suite fait penser à ça. Bon, pour la vue pourquoi pas. Je pense que cette forme entrelacée, dynamique, est censée rappeler l'esprit des JO mais c'est pas encore très bien adapté, enfin pour moi. Ca me fait plus penser à une toile d'araignée géante (vous savez, les trucs où on grimpait quand on etait petite) maladroite et moche. Jtrouve que ça ressemble plus à quelque chose d'organique. Puis, tout le fric qui va être dépensé pour ça..

Beurk :)

12. B-EY

B-EY
    Expand Collapse
    I only love you when I'm drunk

Passant devant tous les matins, je peux dire que c'est assez impressionnant à voir.Sans trouver ça sublime, je trouve la construction très intéressante!

Chargement...