Anita Sarkeesian parle des « Ms Male Character »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 21 novembre 2013.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. _Sappho

_Sappho
    Expand Collapse
    Coeur en pleine tourmente

Vidéo vraiment très intéressante ! Je ne m'y connais pas trop en jeu vidéo mais c'est un domaine très intéressant à étudier pour tout ce qui touche au féminisme !

J'ai par contre étais choquée de voir autant de pouces rouges sur la vidéo :erf:

3. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

@_Sappho Il y a des gens qui n'ont toujours pas digéré le fait qu'ils ne peuvent plus la traiter de tous les noms dans les commentaires. :drama:

4. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Elle a bien du courage de continuer ses vidéos (comme Laci Green d'ailleurs) parce qu'elle a été victime d'attaques virtuelles, son site a été bloqué, elle a reçu des menaces de mort, de viol, et je crois même que l'adresse et le numéro de téléphone personnels de Laci Green ont été diffusés et qu'elle a reçu ces menaces sur son portable. Gerbant. Après plein de gens les soutiennent puisque Anita Sarkeesian finance ses vidéos grâce au crowdfunding, mais les cons misogynes sont hélas beaucoup plus bruyants que les autres sur le net. Bref: go Anita!

5. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Heureusement il y a des jeux comme League of legends qui présentent une palette de femmes à jouer intéressantes ! Elles sont pas toutes roses, énervées ou vaniteuses ! Ca fait plaisir
    (Après elles sont souvent dénudées et/ou avec de gros seins, on ne change pas tout en une fois ^^)

Chargement...