Annabel Winship, créatrice de chaussures

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 13 septembre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Raahaa <3

Mais bon, en effet c'est des chaussures portables, mais pas achetables personnellement, haha, TOO BAD.

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

exactement du même avis ^^' c'est dommage

4. Liloo :)

Liloo :)
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Elles sont splendides =)

Personnellement le prix pour les ballerine est "abordable", je pourrais envisager de sacrifier certains achats pour mes les offrir...mais les escarpins ou bottines...heu... :/

Je ne comprends pas trop on passe de 80 ? pour des ballerines à 320 ? pour des bottines ou 230? pour des escarpins...bizarre....

5. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je ne la connaissais pas, je trouve ses modèles vraiment très jolis, on dirait des chaussures de poupées. Je ne sais pas si j'oserais parce que cela ne correspond pas vraiment à mon style, mais malgré tout, j'aime beaucoup. Par contre, c'est vrai que les prix refroidissent. Mais je pense que cela se justifie vu la qualité des matières utilisées et l'esthétisme de la chaussure.

6. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

J'aime pleins de formes de chaussures, je suis compulsive de la chaussure et j'ai même tendance à craquer pour tellement plein de chaussure que j'ai des pièces importable (trop haut ou trop pute). Mais là c'est trop girly , trop acidulé, trop coloré, trop chaussure pour enfant, pas assez haut ou bas pour moi.

En plus je déteste les mis hauteur, si c'est portable, je trouve que le pied pourrait tout aussi bien être plat parce que ça ne met pas le pied ni la jambe en valeur (ou alors il faut faire du 36, à partir du 40 je trouve que ça fait ridicule)

7. Lilith_Cupcake

Lilith_Cupcake
    Expand Collapse
    Folle de custo

L'ennuie c'est que moi j'aime que les chaussures pour les "fausses filles" celle qui ont du 12cm de talon sinon autant porter des ballerines =)

8. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Omagod les babies roses saumon à 1:08 et les rouges à 1:39 et les étoiles partout ... mais pourquoi je ne porte pas de talons ?!
    De toute façon au prix je ne pourrai jamais me permettre ...

9. Cherry Belle

Cherry Belle
    Expand Collapse
    Fish Fingers and Custard

Annabel Winship, c'est ma marque de chaussures préférées! J'en ai deux paires, une à talons de sa collection pour André rouges et roses (mes chaussures préférées, qui sont d'un confort absolu) et une paire de ballerines peep toes rouges avec une hirondelle sur une des chaussures. J'attend chaque nouvelle collection avec impatience et he suis toujours bluffée par l'originalité des nouvelle créations.

Trop merci Fab pour la vidéo!

10. Chopin

Chopin
    Expand Collapse
    Bizounours humain

La chaussure Union Jack <3 Mais ça ne rentre pas dans mon budget :sweatdrop:

11. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Ce sont vraiment de très belles chaussures, c'est tout à fait mon genre et si j'en avais les moyens, j'en aurais probablement aux pieds.

Je bloque sur les bottines grises à étoiles rouges <3

12. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

OMFG j'adore!!!
    mais environs 200? trop chères pour moi!!!
    pitier pensez un peut à nous pauvres étudiantes à la rédac!

Chargement...