Annabelle, la poupée de The Conjuring, a droit à son propre film

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 18 juillet 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. lud27

lud27
    Expand Collapse
    Se pose bien trop de questions

mais comment des parents peuvent acheter une poupée aussi moche !!!!! beurk beurk

3. Zosma

Zosma
    Expand Collapse

Déjà, la poupée est horrible à la base! Genre moi, ma chérie m'offre ça je lui demande ce qu'il s'est passé de WTF dans sa tête :d (Bon la femme l'avait visiblement regardée mais MEME)!

Ensuite, le 1er film m'avait vraiment plus jusqu'à ce que ça ne devienne plus du tout crédible (même si ça serait une histoire vraie blablablabla) avec la possession. Breuf.

J'attends celui-ci avec une impatience non feinte même si je sais que comme tous les films d'horreur qui sortent maintenant, je n'aurai pas le grand frisson. Enfin, ça peut arriver! QUI SAIT?

PS: j'aime pas les clowns, même si j'avais un doudou clown, mais lui c'était un spécial <3 ! (Il est un peu comme lui : [​IMG]

mais en plus vieux :d tout usé et tout dégueulasse!)

4. Kaaemwen

Kaaemwen
    Expand Collapse

Ça à l'air pas mal, d'autant plus que les poupées et les clowns sont les rares choses dans les films d'horreur qui arrivent à me faire "flipper" !

En espérant que le film sera à la hauteur du trailer :)

5. Pinupapple

Pinupapple
    Expand Collapse

Olala j'ai hâte ! Je suis encore traumatisée par mon armoire à cause du film Conjuring mais je ne peux pas m'empêcher d'aller voir tous ces films d'horreur au cinéma (et du coup avoir peur à cause de la clim car j'ai toujours l'impression que c'est quelqu'un qui me souffle dans le cou) !

6. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

OUI OUI OUI !!!!! :worthy: "I like your dolls..." :eh:
    Apparemment c'est réalisé par le mec qui s'occupe des ambiances (lumières & Cie) dans les films de James Wan, ça devrait être très très bon comme film, en tout cas je l'espère. Annabelle est la seule poupée qui a réussi à me foutre la trouille, normalement J'ADORE les poupées en porcelaine, j'en avais plein ma chambre quand j'étais petite, je les trouvais trop belles, je sais pas, j'avais l'impression que leur présence me rassurait. Je ne comprenais pas pourquoi les gens en avaient peur.
    Et puis, il y a eu Conjuring et Annabelle. LA PEUR. Bon, en même temps, elle est vraiment moche dégueulasse vilaine tout ce qu'on veut, et personne ne sait faire peur comme James Wan et son équipe :fear:...

#6 Wéro, 18 juillet 2014
    Dernière édition: 18 juillet 2014
  7. yulia

yulia
    Expand Collapse
    I'm still standing. YEAH YEAH YEEAAH !

Quand t'as été traumatisée enfant par Chucky et le sketch des Inconnus sur Klaus Barbie, tu ne peux pas voir ce film !!

8. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Ils n'auraient pas pu choisir un autre prénom... que le MIEN?

9. Sewouenn

Sewouenn
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Mon dieu... Mais... Mais James Wan, tu avais dit que tu arrêterais les films d'épouvante ? Vilain James Wan, moi j'avais pris le temps de faire mon deuil tu vois, parce que tes films étaient juste géniaux ! Vilain pas beau va !

Mais MERCI ! Grâce à ce coup de théâtre on va encore pouvoir flipper à en tordre la main de notre voisin de cinéma pendant des années !

10. NatZlt

NatZlt
    Expand Collapse

AHAHAH XD Klaus Barbie, un très bon sketch des Inconnus !! ^^

J'ai hâte de voir ce film, moi qui adore les films d'horreur et qui a adoré les dossiers Warren, ça va être que du bonheur !! au ciné ça va être magique ! Avec le son à fond, les autres gens qui flippent leur race, la tension qui règne dans la salle.... ? :puppyeyes:

Mais à force d'en voir (et sûrement aussi à cause des Scary Movie...) j'ai complètement dédiabolisé le film d'horreur, c'est vraiment rare qu'un film me fasse peur ! (et les dossiers Warren ont réussi ! ^^)

Bref j'ai hâte !!! :d

11. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Avec le 1er trailer j'avais l'impression que ça allait être génial, et maintenant, ... :stare: Je sais pas, ça pue les jump scares à la con avec la musique qui t'agresse bien comme il faut et pas tellement d'ambiance finalement. J'ai peur que ce film ne soit que déception au final :crying:. Mais j'irai le voir quand même, juste histoire d'être sûre. Avec un peu de chance ce sera quand même flippant, je ne dormirai plus la nuit et ces nuits blanches me permettront d'étudier pour rattraper le retard pris dans mes cours :innocent: (ça avait super bien marché avec The Conjuring haha)

12. yulia

yulia
    Expand Collapse
    I'm still standing. YEAH YEAH YEEAAH !

Mh, à 4 ans ça ne m'a pas trop fait rire ! -)

Perso il n'y a plus que certains films d'horreur asiatiques qui me font peur, ça fait longtemps que ça n'est pas arrivé avec un film occidental.
    Sinister ne m'a pas fait peur mais m'a mise tellement mal à l'aise !!!

Chargement...