Anne Hathaway prône l’amour de son corps post-grossesse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 10 août 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Artemistigri a BigUpé ce message
  2. Anne <3

Son message est plein de nuance et de bienveillance, c'est parfait :jv:

3. TiaDalma

TiaDalma
    Expand Collapse
    Femme officielle de Daryl Dixon (et -accessoirement- briseuse du coeur de Davy Jones (mais je m'en fous))

Elle a eu un gosse ?!
    :oo:

(ouais, c'est tout ce que je retiens :lol:)(évidemment que non)(mais j'étais pas au courant, lol)

Narcissa, Allitché, MidoriNoHikari et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    Nobody likes me, maybe if I cry

Pour la traduction if you want to lose it at all, ici at all ce n'est pas pour dire "totalement" mais plutôt pour exprimer "dans le cas où vous voudriez le perdre" en gros, à mes yeux :hesite: C'est plus une manière d'appuyer qu'il s'agit d'une éventualité pas du tout obligatoire :happy:

J'aime son message :jv: <3

Mlle C., EleanorRigby, HarryJoe et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. PingouinMasqué

PingouinMasqué
    Expand Collapse
    Ramsay Bolton est un connard, mais Simon... Raaah Iwan Rheon je te hais et je t'aime en même temps!

Y'a que moi qui trouve bizarre de lancer ce genre de message "aimez votre corps malgré ses modifications" en ne postant surtout pas une photo de son corps changé à elle, justement?

Je sais, je cherche la petite bête :fouet:

Mlle C., Beanie et Althéa Vestrit ont BigUpé ce message.
  6. Misara

Misara
    Expand Collapse

J'aime quand les gens te prouvent que c'était une bonne idée de les apprécier ! Elle ne m'a jamais déçu ! ^^
    Go Anne !!!

7. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Je venais notifier le at all mais @Tératogène m'a devancée !

Mlle C., Anouk Perry et Tératogène ont BigUpé ce message.
  8. poissonnerouge

poissonnerouge
    Expand Collapse
    et j'envahi maintenant pinterest : [URL]https://www.pinterest.com/poissonnerouge/[/URL]

j'aime Anne Hathaway :jv: (oui mon message ne sert à rien)

9. @ParasitA Ce film délivrait un message puant, le mec qui l'appelle "taille 40" comme s'il n'y avait personne derrière l'étiquette, rhaa :slap:, mais là elle parle de son expérience personnelle, du regard qu'elle pose sur son corps, comment elle vit le fait qu'il ait changé etc Elle parle en son propre nom, ce n'est plus un personnage. C'est ça qui m'a touchée, ça me parle. En plus le film date un peu et j'ai l'impression qu'il y a eu pas mal de progrès au niveau médiatisation du "body-positive" ces derniers temps, on entend de plus en plus de personnalités délivrer des messages dans ce sens-là (jennifer anniston, alicia keys), protester contre ce qu'on trouve précisément dans ce film problématique :rolleyes: tu ne trouves pas ? bon on est vraiment pas arrivé hein, mais le verre à moitié plein toussa, son message m'a plu :)

Tératogène et Gadda ont BigUpé.
  10. vanessaaa

vanessaaa
    Expand Collapse

Mouais. C'est tellement plus facile de prôner l'acceptation de soi quand on est belle, adulée et mince.

Andorinita et Althéa Vestrit ont BigUpé.
  11. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

@vanessaaa Je te trouve un peu injuste, y'a énormément de stars qui en ont pris plein la tête après leur grossesse ou changement physique quelconque

Mlle C., EleanorRigby, funkyguane et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. MidoriNoHikari

MidoriNoHikari
    Expand Collapse

Anne Hathaway... :fleur::jv:

J'adore son message tout en nuance (vouloir ou non perdre les kilos pris d'une manière ou d'une autre...).

En fait moi je trouve ça bien qu'elle ai illustré son message avec son short DIY et non une photo d'elle. Je trouve que ça lui permet de protéger sa vie privée et de renforcer son message: on se concentre sur le message pas sur l'actrice. Avec une photo on aurait eu le droit à ceux qui auraient jugé qu'elle n'a pas pris tant de poids que ça et que c'est facile pour elle d'écrire se genre de messages ou aux haters qui aurait au contraire commenté son physique, sa tenue...

Par contre comme @TiaDalma : Elle a eu un gosse?!?:oo: (oui, je suis très au courant de la vie des acteurices:yawn:)

Edit: @vanessaaa Ah... Parce que selon toi être jolie, célèbre et "mince" la protège du body-shaming? http://elitedaily.com/entertainment/anne-hathaway-gym-baby/1503074/

#12 MidoriNoHikari, 10 août 2016
    Dernière édition: 10 août 2016
    Mlle C., La Dame Grise, Kleiner Apfel et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...