Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Anne-Sophie Girard et le sens des proportions des filles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 13 avril 2011.

------------ Publicité ------------
  1. Fab

Fab Mireille Mathieu style. Membre de l'équipe

2. WAPICHIS

WAPICHIS Roule une pelle a la vie

Ah non mais elle est juste magique!!! Le petit clap clap de maisn pour le texto, et la combi dignité, non non je ne me suis absolument pas sentie concernée!!
  3. J'aime beaucoup! Entre elle et Kheiron, on découvre des artistes de qualité cette semaine! <3
  4. Asraf

Asraf Avaleuse de livres

La robe sur laquelle on flashe et qu'on rapporte à la maison, c'est trop ça (pour moi en tout cas!!) ^^
    Et les chaussures pour rester assise... Hem x)

J'adore ^^
  5. deadpool

deadpool Katie Cruel

Je me reconnais tellement.

« REGAAAAAARDE, CHÉRIII, comme elles sont trop bien mes nouvelles chaussure *.* D'accord, elles sont inmarchables, et putain qu'est-ce qu'elles me flinguent les pieds, et oublie ça, si y'a le feu, je meurs, MAIS ELLES SONT BEEEEELLES. »
  6. Enesque

Enesque Energie à revendre

Ca m'a pas fait rire j'ai même pas regardé jusqu'au bout.
  7. Ah non mais juste trop magnifique le coup de la robe. Bon ok et l'application d'alcoolémie pour envoyer des textos se serait hyper pratique
  8. Hihii j'ai sortie la même il y a pas si longtemps
  9. Certaines disent qu'elles se sont reconnues, moi non pas vraiment. Et puis je trouve que c'est du vu et revu quand même. Les trucs de fiiillles, machin, shopping, bourrés, texto. Mouais.
    Mais maintenant que j'y pense, pourquoi les filles sont toujours obligé de parler de ça ?
  10. Ségolène0008

Ségolène0008 Si tu savais...

Vraiment très drôle!! :lol: je me suis bien marrée!! le texto écrit à plusieurs hahaha!! :joy:
    et le coup de la robe ou les chaussures morte de rire!! le nom est bien trouvé pour les belles chaussures pour rester assises :xp:
  11. Azurite

Azurite Si tu savais...

La robe, ça m'a fait pensé à quand j'ai vue pour la première fois en magasin : celle-ci .
    sauf que j'ai pas osé l'essayé et qu'elle est bien trop cher pour moi
    C'est juste trop vrai.
  12. Roughie

Roughie Mrs Longbottom

Des mimiques et une intonation familière .... j'ai pris du temps à chercher et j'ai enfin trouvé à qui ça me faisait penser : florence foresti !
    Pas mal sinon je me suis reconnue dans la gomme en forme d'étoile :shifty:
  13. Merci ! :) Je trouve cela absolument incroyable d'oser avouer que l'on se reconnait sur le coup de la gomme en forme d'étoile ! Haha.
  14. Oh

Oh Procrastinator

Excellent! En plus elle est jolie et bien habillée (je suis un cliché de fille, je ne pense qu'à ça!)
    Elle m'a tuée avec le coup de la robe ou les textos écrits à 2, je n'ai pas DU TOUT pensé à moi.. Ahem.
    Après, certes, c'est pas novateur, mais bon délirer sur les petits détails insignifiants du quotidien, c'est quand même le sel de la vie!
    Encore!!
  15. Bon, en gros il y a tout ce qui m'agace dans ce sketch (les sujets éculés, les "vous voyez de quoi je parle hein ?", les ptits trucs du quotidien qui ohhh je fais pareil c'est trop ça hahah), et je me suis surprise à rigoler comme une bossue... ça faisait longtemps que ça m'était par arrivé devant un humoriste, haha !