Anne-Sophie Girard et le sens des proportions des filles

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Excellent! En plus elle est jolie et bien habillée (je suis un cliché de fille, je ne pense qu'à ça!)
Elle m'a tuée avec le coup de la robe ou les textos écrits à 2, je n'ai pas DU TOUT pensé à moi.. Ahem.
Après, certes, c'est pas novateur, mais bon délirer sur les petits détails insignifiants du quotidien, c'est quand même le sel de la vie!
Encore!!
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Bon, en gros il y a tout ce qui m'agace dans ce sketch (les sujets éculés, les "vous voyez de quoi je parle hein ?", les ptits trucs du quotidien qui ohhh je fais pareil c'est trop ça hahah), et je me suis surprise à rigoler comme une bossue... ça faisait longtemps que ça m'était par arrivé devant un humoriste, haha !
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je n'ai pas aimé.
Oui, je me suis reconnu dans certaines choses, mais... Et alors?
On dirait que les humoristes utilisent désormais la solution de facilité: dire quelque chose qui nous arrive à tous sur un ton marrant, et POUF, ça y est, on devrait rire. Alors qu'elle n'a rien tourné en dérision ni quoique ce soit, non; elle n'a fait que donner un fait.
J'attend un peu mieux d'un humoriste que des choses que je sortirais moi-même tout les jours (et des fois, même pas sur le ton de la blague), ou sinon, je n'ai qu'à monter sur les planches, moi aussi hin.
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Je me suis retrouvée dans le coup de la robe (non je n'ai pas deux ou trois robes dans le placard que je ne mettrai jamais :shifty:), dans le coup du pantalon qu'on mettra quand on aura perdu trois kilos, de la gomme en forme d'étoile, du texto à deux et du coup d'applaudir quand on reçoit un texto :shifty: . C'est des gros clichés mais en fait, on est des clichés sur pattes, toutes les mêmes :coiffe:
(ou presque toutes)
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Traumen;2166225 a dit :
Je n'ai pas aimé.
Oui, je me suis reconnu dans certaines choses, mais... Et alors?
On dirait que les humoristes utilisent désormais la solution de facilité: dire quelque chose qui nous arrive à tous sur un ton marrant, et POUF, ça y est, on devrait rire. Alors qu'elle n'a rien tourné en dérision ni quoique ce soit, non; elle n'a fait que donner un fait.
J'attend un peu mieux d'un humoriste que des choses que je sortirais moi-même tout les jours (et des fois, même pas sur le ton de la blague), ou sinon, je n'ai qu'à monter sur les planches, moi aussi hin.

Je suis totalement d'accord avec Traumen.

J'ai pas tenu jusqu'au bout.
Son humour est assez facile, le genre de trucs que je ressors souvent à mes copines avec les mimiques exagérées qui ne font rire que 2 secondes, ou quand t'es à fond dans un délire.
J'attends d'un humoriste de l'invention, de la surprise. Là c'est niet.
En "petit" comité comme là, avec la super ambiance qui devait régner, c'est évident d'être tentée de rire. Mais pas sûre que ça le fasse sur une grande scène.
 
N

natacha-2

Guest
Enesque;2165299 a dit :
Ca m'a pas fait rire j'ai même pas regardé jusqu'au bout.

Je me suis forcée, mais j'adhère pas non plus. C'est trop "jeune", pas encore assez sure d'elle, et puis ça me parle peut-être moins car je suis plus garçon manqué en robe qu'autre chose ^^

Évidemment on se reconnait dans certains trucs, mais on voit ce style d'humour partout, du coup ça devient du "trop commun", du "trop facile", :\

Donc moi si j'ai envie de rire, je retourne voir 100 fois Foresti pour ses expressions, et justement son ptit côté camionneur ^^
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Polysemie;2167535 a dit :
Je suis totalement d'accord avec Traumen.

J'ai pas tenu jusqu'au bout.
Son humour est assez facile, le genre de trucs que je ressors souvent à mes copines avec les mimiques exagérées qui ne font rire que 2 secondes, ou quand t'es à fond dans un délire.
J'attends d'un humoriste de l'invention, de la surprise. Là c'est niet.
En "petit" comité comme là, avec la super ambiance qui devait régner, c'est évident d'être tentée de rire. Mais pas sûre que ça le fasse sur une grande scène.

Pareil.
J'ai arrêtée au bout de 1 min tellement ça m'énervait.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca ne m'a pas fait rire et maintenant j'ai un sérieux doute : j'ai jamais été hystérique pour un truc matériel, j'ai toujours écrit mes sms seule (quelle grande fille je fais !), et j'ai pas besoin d'être bourrée comme un coing pour écrire des texto de ce genre... Alors soit je suis bizarre, soit je suis chiante, soit les deux !

Mais bon, tout ça on s'en fout, c'est juste que je suis pas sensible à cet humour, ni au connasses comedy club en fait, alors que Bérengère toute seule j'aime plutôt bien.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Cilece;2365951 a dit :
Mitigée, j'ai pas énormément ri, mais j'ai ri quand même (le coup de la noix de cajou, c'est une cacahuète qui a eu la vie dure).
Par contre, en revanche, cependant, toutefois, je trouve qu'elle a un des gestes et des mimiques de Bérengère K. Ca m'a sauté aux yeux!
Je trouve aussi. J'irai quand même jusqu'à dire que j'ai l'impression que totues les humoristes (que j'ai vu récemment) ont quasi le même style.
Situations absurdes de la vie de tous les jours, exagérations, puis le fait de nommer quelque chose avant de l'imiter (je ne sais pas si c'est compréhensible mais par exemple quand elle dit "J'applaudis" puis elle applaudit juste après d'une façon "drôle". Bon, c'est cousu de fil blanc) et je ne sais pas si c'est moi mais Berengere, Gerard et Foresti ont les mêmes intonations de voix, non?
Bref, j'ai un peu rigolé avec le coup de la robe mais sans plus.
 
4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
promaster;2165825 a dit :
Des mimiques et une intonation familière .... j'ai pris du temps à chercher et j'ai enfin trouvé à qui ça me faisait penser : florence foresti !
Pas mal sinon je me suis reconnue dans la gomme en forme d'étoile :shifty:


Ouais mais non.
A chaque fois qu'il y'a une nouvelle humoriste qui débarque il faut a comparé a Florence foresti. Béréngère Krief a reçu la même remarque.

Elle a RIEN de Florence foresti ! faut pas déconner non plus ....
Bon et sinon, sans plus.
J'ai souris pour l'histoire de la robe "importable". Et la gomme .... ouais j'ai un peu ris pour la gomme.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes