Année 80, qui connait ? :D

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Bouillasi, le 27 juin 2009.

1. Bouillasi

Bouillasi
    Expand Collapse
    Amoureuse

Coucou !

J'ai besoin d'une petite aide :). Avec une amie, nous avons décider d'organiser une soirée ambiance année 80, pour la fin des vacances. Nous adorons toutes les deux les films 80's ; "La boum", "L'étudiante" etc.. . Ainsi que des chanteurs renommés tel que Michael Jackson ( Hélas décédé :sad: ), Bee gees, ABBA, etc.. . Seulement nous ne savons vraiment pas comment organiser cela, ni quelles musiques mettrent , ni les tenues années 80 à proposer à nos amis. Nous avons 15/17ans. :) Auriez-vous des idées de musique (entrainente pour que les invités se remuent le popotin ;) ), photos (tenues), déco ? Sa nous aiderez vrmt beaucoup :d.

Gros bisous à toutes !! :coeur2:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour la musique, je te conseille d'aller sur JIwa et d'écouter la radio "années 80", ça te donnera pas mal de morceaux. Par contre ce sont uniquement des morceaux français.
    Fouiner sur le site de la fnac en cherchant les compilations te filera des morceaux aussi.
    Sinon il y a ce site et celui-là, ça peut inspirer pour les tenues, films, morceaux etc.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les années 80 dans la tête des gens c'est les années disco.
    Pour les déguisement je te conseillerais jeans patte d'éph, des "minis-robes" et pas mal de paillettes avec naturellement des perruque flashy et la coupe "Disco".

Voila sinon pour la musique, il me semble que deezer a une radio disco.

4. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Je suis désolée de te contredire:redface: mais les années disco furent surtout les années 70 et les looks qui sont en photo également.

Les années 80, c'est beaucoup de fantaisie également mais dans un autre sens, celui d'un côté plus rébellion que les années 70, plus provoc, plus à contre-courant et en musique l'arrivée de l'electro pop et surtout de la new wave et du rock gothique. En groupes à écouter, je te conseille Bronski Beat, Alphaville, Duran Duran, Frankie goes to Hollywood, Genesis...

Côté vêtements: le masculin/féminin, les perfecto, les blousons en jean et les jeans serrés en bas et courts, les bandanas, les mitaines en dentelle, le maquillage noir autant chez les hommes que les femmes, les caleçons, le rouge à lèvres rouge, le doré, les WayFarer, les chaussettes blanches qui dépassent un peu des mocassins, les cheveux crêpés, les survet cintrés, le clinquant, l'assymétrique et les imprimés, les épaulettes, les jupettes tutu, les bandeaux en coton, les escarpins, les combishorts, les couleurs flashy (le bleu klein, le jaune vif, le rouge et le violet) et en maquillage beaucoup de blush qui remonte haut, les yeux très maquillés, le bleu, beaucoup.

Enfin voilà, sinon ABBA et Bee Gees c'est plus années 70, peut-être voulais-tu faire plus dans les années 70?

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je venais dire exactement la même chose que Tristana :up:

Les années 80 c'est le rubik's cube.
    [​IMG].

Chargement...