Anniversaire, à l'aide !

27 Août 2006
12
0
3 662
St Germain des Bois
Bonjour à toutes ,

Début de panique, dans un mois j'ai 30 ans !:confused:
J'ai invité mes meilleurs amis pour le 4/11. Ils arrivent de Lyon, Grenoble....:d
Problème, je n'ai encore aucune idée de ce que je vais faire.
Par contre je sais déjà de quoi je n'ai pas envie. Pas de boites de nuit, me retrouver au millieu de mômes de 15 ans qui me rappelerons que j'en ai le double:sad: avec en plus , en fond sonores les reprises de la star Ac:eek: hors de question.
Donc, je fais appel à vous pour me soumettre d'éventuelles idées pour passer une bonne soirée qui ne coute rien à mes amis, ou peu, puisque le but est que nous passions tous une bonne soirée et sachant que pour moi , ce qui compte c'est qu'ils soient tous là.

Merci d'avance;)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Comme Kenza, si vous êtes pas énormément, une petite soirée dans un resto sympa ou chez toi, avec lumière tamisée et compagnie pour créer une ambiance.
Ou alors, louer une salle et faire la fête, ça dépend de ce que tu veux faire comme genre de soirée en fait. Plutôt calme où on parle autour d'un bon repas, ou plutôt, très festif...
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
ou une soirée dans un bowling qui fait resto ca peut être sympa, en plus certains bowling font des prix groupes

ou un diner suivit d'un laser quest, ce jeu ou tu es dans une salle comme dans un jeu video ou tu joue en équipe
 
27 Août 2006
12
0
3 662
St Germain des Bois
:d Merci pour vos idées. Pour info, nous allons être 10 à 12 dans ma toute petite maison qui sera en plus en travaux (bonheur...)
C'est vrai que j'avais également pensé à une soirée bowling/resto, mais c'est un peu cher pour mon budget surtout que je préfererai que mes invités n'aient rien à payer.
Sinon, je vais sans doute opter pour la petite soirée intime dans ma toute petite maison (on poussera les murs).
J'avais pensé faire un petit truc spécial, vu que je ne vois pas souvent mes amis, je voudrais leur offrir à chacun une petite boite avec des choses qui représentent ce qu'ils sont pour moi, photos, petits souvenirs de rencontre...
Je sais que ce sera mon anniversaire, mais, leur seule présence sera le plus beau des cadeaux.:)

Merci encore
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est super mignon ce que tu comptes leur donner :)

Je suis ok avec les filles, une soirée tranquille chez toi c'est super! Comme ça, pas d'obligation "d'ambiance", tantôt vous pouvez évoquer des souvenir, tantôt jouer à jeu ou faire les fous, tantôt piquer une crise de fou rire... les bons repas chez soi, autour de la table et où tout le monde se voit et s'entend, c'est ce qu'il y a de mieux!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup ton idée de cadeau pour tes amis, ça me donne des idées :)
 
A

AnonymousUser

Guest
c'est ptete bete mais une raclette c'est pas cher et tout le monde participe et c'est pas trop de préparation...ou un truc dans ce genre là une fondue...

enfin je suis sure que ça va etre top
belle idée les cadeaux souvenirs!!
 
27 Août 2006
12
0
3 662
St Germain des Bois
Donc pour info, les travaux avancent bien, encore heureux, parce que la petite fête est dans une semaine. Ambiance chantier et gravats à la maison, le stress monte tout doucement, les amis me demandent ce que je voudrais pour mes 30 ans, réponse : leur présence. J'ai déjà toutes les petites boites et la semaine prochaine je vais chercher les petits cadeaux pour tout le monde ainsi que du joli papier à lettre pour leur écrire à chacun un petit mot ou je leur dirai pourquoi je les aime tant. Coté bouffe, j'ai décidé de tout commander chez Super U, ils font de très bons menus pas cher et de bonne qualité ce qui m'évitera de courrir toute la soirée, un petit coup de micro onde et c'est prêt. Je n'ai plus qu'a préparer mon foie gras en millieu de semaine et je serai fin prête, un bon bain dans l'après midi du samedi et je serai radieuse pour ma soirée. Le lendemain petit dèj tous ensemble.
Juste une petite idée suplémentaire et plutot rigolote vu qu'ils ne sont pas au courant pour les petits cadeaux, j'avais envie de dessiner un petit sapin de noël un peu kitsh, de le coller sur un mur et de déposer les petits cadeaux au pied (je sais c'est un peu gamin, mais j'aime bien tomber en enfance de temps en temps, ça détent)
PS : désolée d'avoir mis si longtemps à répondre, mais je ne retrouvais pas le message. Bonne journée à toute sous ce beau soleil d'automne
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes