Annonces et recherches de jobs

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Jul(i)e, le 3 février 2009.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jul(i)e

Jul(i)e
    Expand Collapse
    Folle de custo

Si tu as une question à poser ou une annonce à passer, c'est ici que ça se passe ! ;)

Alors je sais qu'il existe déjà un sous-forum jobs/études mais je me disais que celà pourrait être pratique de créer un post annonce pour nos trouvailles et recherches plus spécifiquement sur Strasbourg et alentours.
    A chacune de marquer le type de post recherché et si une autre Mad' a vent d'une annonce correspondante, hop elle en fait part ici, ça vous tente?
    Bon je sais que nous sommes peu par ici mais on ne sait jamais!!

#1 Jul(i)e, 3 février 2009
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
  2. flow67

flow67
    Expand Collapse
    videdressingdeflo.overblog.com

Moi je veux bien passer une petite annonce, et puis si l'une d'entre vous peut m'aider, je serais très contente :pray: et si je peux aider l'une d'entre vous c'est très bien aussi ;)

Lycéenne sérieuse, ayant expérience, cherche à faire du baby-sitting (enfant de plus de 1 an)
    Disponible en soirée, le mercredi et samedi après-midi ainsi que le dimanche. Possibilité de déplacement sur Strasbourg, Mundolsheim, Niederhausbergen et Lampertheim...
    Possède le diplôme de secouriste.

Donc au cas où (qui ne tente rien n 'a rien) n'hésitez pas à me contacter !

Bisous à toutes

3. Vanounours

Vanounours
    Expand Collapse

quels sont tes tarifs?

4. Milou67

Milou67
    Expand Collapse

Coucou les mads,
    je relance le post de Jul(i)e qui date un peu, mais les recherches de jobs, stages ,emplois sont toujours d'actualité ...
    donc j'en profite pour lancer une annonce personnelle on sais jamais:
    Je suis moi même à la recherche d'un emploi CDD ou CDI j'ai une formation commerciale et management (maîtrise).
    Je suis en mesure d'occuper un grand nombre de postes: responsable magasin, adjoint, chef d'équipe, chef de projet, même pour dépanner caissiére ou même nounou !!(expériences à l'appui).
    je suis donc immédiatement disponible. Je suis sur strasbourg et véhiculé.
    N'hésiter pas à me contacter !!
    :v:

5. bisounour

bisounour
    Expand Collapse

bonjour je suis une lycéene de 17 ans , et je cherche du travail pour les 2 semaine a venir .merci d'avance

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.