[Annuaire Nice/Cannes] Tatoueurs / Tatoueuses

Sujet dans 'Forum Nice' lancé par Gunnm, le 13 septembre 2016.

1. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Bonjour à tou•te•s !

Tu as pour projet de te faire encrer pour la première fois et tu veux en discuter ou demander des conseils ?
    Tu est déjà passé•e sous les aiguilles et tu as des artistes de la région à recommander ?
    ... Viens partager toutes tes expériences de tatouage, passées, présentes ou futures ! :cretin:

On en profite pour proposer un annuaire avec des bonnes adresses, des avis, des recommandations, des mauvaises expériences... bref tout pour se faire tatouer dans de bonnes conditions !

•••••• Salons / Artistes recommandé•e•s ••••••
    •••••• Conventions ••••••

!!! Si c'est ton premier passage sur le forum de Nice, je te conseille fortement de faire un tour sur le Répertoire de Nice/Cannes où tu trouveras tout ce que tu as besoin de savoir sur le fonctionnement et l'organisation des sujets ;)

#1 Gunnm, 13 septembre 2016
    Dernière édition: 22 février 2017
  2. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

J'ouvre le bal pour parler de Kahuna Studio (leur site / leur facebook), salon dans lequel je me suis faite tatouer deux fois.

La première fois que j'y suis allée c'était pour mon tout premier tatouage et c'est Cyril qui s'est occupée de moi (son Facebook / son Instagram). J'y allais avec une idée très simple, petit tatouage de 20 minutes sur le pied, il a pas vraiment eu boulot de dessin à faire mais il a été très sympa, il explique tout ce qu'il fait, on a discuté un peu, il s'assurait souvent que ça se passait bien, que je douillais pas trop, etc.
    Pour une première expérience je l'ai trouvé très rassurant :happy:

J'y suis retournée ensuite pour un projet avec Lauriane (son album Facebook), là pour le coup c'était une pièce plus grosse (environ 6x12 cm) et j'y allais avec une idée mais pas vraiment de modèle, juste un petit dessin que j'avais fait. Pendant le rdv dessin, elle m'a pas mal conseillée sur le positionnement, la taille, le niveau de détails qu'il est possible de faire, etc... Je n'ai vu le dessin que le jour J et je l'ai trouvé magnifique, encore mieux que ce que j'avais imaginé :puppyeyes: 2h de pique plus tard j'étais aux anges et depuis je ne compte plus le nombre de personnes (dont des connaisseurs/pro du tatouage) qui s'extasient devant la réalisation du dessin. En plus Lauriane est vraiment adorable, elle est super gentille et très souriante.

Bref, je recommande sans hésiter ce salon ! L'accueil est chouette, les tarifs sont corrects (j'ai payé 180€ pour mon 6x12 cm sans couleurs, mais ça a pu augmenter depuis), ils sont de très bons conseils et pas du tout snob avec les "débutants".

3. Monopri

Monopri
    Expand Collapse

Hey,

Alors j'ai rendez vous samedi prochain (le 24) pour mon premier tatouage avec Emy du salon Linked Tattoo Piercing à Juan les pins. Je vous en donnerais des nouvelles mais après 3 salons dans la régions (1 sur Antibes et un second à Mouans-Sartoux) c'est la seule à m'avoir proposé un rdv pour parler plus en détail du dessin sans payer d'art ce que j'ai fortement appréciée pour un premier tatou (c'était très rassurant, même si ça ne dure que 10-15 min). Elle est très gentille et son book est canon. Pour le tarif annoncé c'est la moins cher de ceux que j'ai vu après on verra si je devis et le tarif final sont les même ^^. En bref premier contact très positif :).

J'ai hâte (et en même temps douillette comme je suis, j'ai peur ^^). Je vous en dirais des nouvelles si d'autres sont intéressées. :)

Bises

Gunnm a BigUpé ce message
  4. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

@Monopri Alors comment ça s'est passé ton tatouage ? :cretin:

5. Melle_Loute

Melle_Loute
    Expand Collapse
    Don't forget to fall in love with yourself first !

Bonjour tout le monde !!!!!!

Alors pour ma part, je vous recommande "Le rythme dans la peau" dans le vieux Nice !
    Mon meilleur ami a 13 tatouages de chez eux il en est super content, ils sont fins & très bien réalisés ! Sa petite soeur a aussi 3 tatouages de là bas dont elle est ravie !!
    Un autre pote en a plusieurs de chez lui aussi, 6 je crois !
    Pour ma part je me suis fait faire 4 piercings chez eux, j'en suis ravie, juste une chose, certains salons recommande 1 mois de désinfection à la Biseptine ce qui est beaucoup trop long, 4 jours suffisent ensuite sérum phy pour les piercings !!!

Bisous a vous les Mad'z !

Gunnm a BigUpé ce message
Chargement...