ANNULÉ — Le débrief de Westworld saison 1 avec les frères Descraques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 30 novembre 2016.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

#1 Louise Pétrouchka, 30 novembre 2016
    Dernière édition: 5 décembre 2016
  2. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

wow pas encore vu l'épisode mais ça refroidi...

3. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse

Vi pareil mais bon, en lisant ça j'ai tiré approximativement cette t^te là => :goth:

4. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse

@Ivy-Vinyl de même ^^
    On en reparle dans quelques heures! :yawn:

Fab a BigUpé ce message
  5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

On en reparle alors :cretin:

Mymy a BigUpé ce message
  6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

C'est même pas tant que j'ai aimé ou pas en fait, c'est que je ne suis pas inspirée par le final, et Raphaël non plus (François ne l'a pas encore vu). Je ne vois pas quoi en dire et je n'ai pas envie de faire 1h de bashing parce que JE n'ai pas aimé, ni de vous imposer un podcast poussif parce que je ne suis pas inspirée ! J'espère que l'épisode vous plaira !

Magnus, Babitty Lapina, Calistina_ et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Ada Lovelace

Ada Lovelace
    Expand Collapse

Oh non :sad: J'attendais le podcast avec impatience (entres autres parce que j'ai pas tout compris)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ed Gein et Allitché ont BigUpé.
  8. BruteEpaisse

BruteEpaisse
    Expand Collapse
    Je me promène.

Mince j'aurai bien aimé entendre ce podcast. Mais je comprends pas trop, je ne vois pas en quoi le dernier épisode diffère tant des autres pour aboutir à l'annulation... La saison est bien construite et si les enjeux et les secrets commencent à se dessiner et s'expliciter des le milieu de saison, ils ne font qu'aller vers leur résolution à la fin. Rien de spectaculaire mais justement le thème de la série est bien au delà du spectacle justement. Alors on finit pas sur un cliffhanger mais justement je trouve ça bien ça change un peu.
    C'est une série magnifique, fine et qui aime jouer avec nos perceptions et faut bien l'avouer, qui aime se foutre de notre gueule en nous mystifiant. Ça peut être vexant mais en tout cas j'ai adoré et j'attends la saison 2.

Bibifocus, Allitché et Ivy-Vinyl ont BigUpé ce message.
  9. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Bah c'est donc nous qui sommes des gros ronchons, @Mymy :d
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Apalache, ladylazarus, Mymy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Apalache

Apalache
    Expand Collapse
    Vivre et laisser vivre !

Pour ma part j'ai adoré cette série !
    Mais (car il y en a toujours un) je pense qu'à l'avenir je ne regarderai plus les podcasts de milieu de saison. Ce n'est absolument pas de votre faute mais j'ai été quand même déçu de voir que toutes les théories s’avéraient vraies... je n'ai pas été surprise et j'ai donc eu l'impression de m'être fait spoiler la deuxième moitié de la saison. En plus je ne regarde habituellement jamais les commentaires et théories sur internet pour découvrir et profiter pleinement de la série, du coup j'étais un petit peu (mais vraiment tout petit petit peu) frustrée.
    Du coup je me demande si faire des podcasts au milieu des saison est une bonne idée ? Mais bon vous allez me dire que pour GoT ça n'a jamais posé autant de problème et c'est plutôt cool aussi de pouvoir en discuter. Bref je ne sais pas, je ne sais plus mais restons positifs, la série est quand même très bonne et je me pose encore quelques questions malgré le fait qu'ils aient un peu trop bien éclairci les situations.

Chargement...