« Anomalisa », le film d'animation le plus original de la décennie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 3 février 2016.

  1. Aki

    Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

  2. Utopiak

    Utopiak
    Expand Collapse
    Guest

    Merci d'avoir parlé de ce film. J'ai vu une affiche ce matin dans le métro en me demandant ce que c'était. J'ai vraiment envie d'aller le voir maintenant, c'est typiquement le genre de film que j'adore :happy:
     
    Kytic a BigUpé ce message
  3. Farane

    Farane
    Expand Collapse
    Geek inside

    J'ai trouvé ce film super bizarre, et il m'a mise très mal à l'aise.
    Je ne sais pas encore quoi en penser en fait.
     
  4. Cofeesama

    Cofeesama
    Expand Collapse
    A Lannister always pays his debts.

    Ca me fait penser à la "vallée dérangeante"!
    En gros une théorie de la robotique selon laquelle plus un robot ressemble à un humain, plus ses défauts nous paraissent monstrueux.C'est un peu l'effet que me font les graphismes. Je pense que je ne pourrais pas voir ce film sans me cacher les yeux, ils me font peur... C'est dommage les thèmes abordés sont super intéressants!
     
    Altheea a BigUpé ce message
  5. dyspeptique

    dyspeptique
    Expand Collapse

    Je suis allée voir ce film hier et franchement, je n'ai pas accroché. L'ambiance est déprimante (cela dit c'était voulu donc pour le coup c'est bien rendu) et on n'échappe pas à l'éternel plan pisse, ce plan où notre héros est montré en train d'uriner, histoire de montrer que c'est un homme vulnérable. Je me suis ennuyée profondément pendant la première partie du film, et le reste était passable, mais sans plus non plus. Je m'attendais peut-être à beaucoup plus de situation bizarres, décalées ou absurdes. J'ajouterais que la scène de sexe m'a particulièrement incommodée, je ne savais pas qu'il y en aurait une, et on a droit à tout les bruits mouillés possibles.

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Plusieurs personnes sont parties durant la séance, ce film n'est donc pas fait pour tout le monde en tout cas. Pour ma part, j'ai tenu jusqu'au bout pour être sûre de me faire un avis qui ne soit pas trop partial, mais je les aurais bien suivies.
     
Chargement...