« Ant-Man » a sa première bande-annonce !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 7 janvier 2015.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

OMG comment il a maigrit, rajeunit, bogossit!
    C'est sur qu'on ai loin de 40 ans et toujours puceau!

3. skama

skama
    Expand Collapse

Bonjour monsieur :winky:

4. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Paul Rudd 2015 is the new Chris Pratt 2014 !

(Je suis incapable d'apprécier cette bande-annonce, parce que je pense trop "Comment aurait fait mon cher Edgar s'il était resté sur ce projet ?")

5. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Fourmi-man... j'en reviens toujours pas de ce super héros :non: où va le monde !

6. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

J'ai du mal à prendre ce super héro au sérieux... Heureusement que le super héro lui-même ne se prend pas au sérieux :rire:
    J'attends de voir.
    N'empêche que je suis amère qu'ils nous ai sorti un obscur super héros masculin plutôt que d'ajouter une fille au très faible nombre d'héroïnes Marvel (mais bon, Mme Marvel est en cours je crois, je n'ai qu'à attendre)

Aryksa et Reilibom ont BigUpé.
  7. Trichelieu

Trichelieu
    Expand Collapse

@MookieA Ant-man n'est pas si insignifiant (bien que se soit une fourmis :nod:) que ça dans l'univers Marvel.
    Le premier Ant-man "Henry « Hank » Pym" est un membre fondateur des Avengers et un très grand scientifique dans l'univers Marvel (il est notamment à l'origine de la création de Ultron dans les comics).
    Mais je suis d'accord avec toi, j'aurai aimée avoir un film sur une super héroïne, comme par exemple, un vrai film sur le Phénix ou sur Carol Danvers (Miss marvel, captain marvel..)

MookieA a BigUpé ce message
  8. MookieA

MookieA
    Expand Collapse

@Trichelieu Je n'ai pas dis insignifiant, j'ai dis obscur :fleur: En dehors du monde des passionnés de Marvel (vers lequel j'avance mais sans encore rien connaître du tout, honnêtement), Ant-Man n'est pas le super-héros le plus connu du grand public. D'où le sens de ma critique : quitte à ressortir un personnage peu connu du grand public, pourquoi pas en profiter pour amener un peu de diversité ? :supermad:
    Je me suis récemment intéressée à l'histoire de Carol et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont en faire ! (son film est prévu pour 2017 c'est... dans... longtemps :goth:).

#8 MookieA, 7 janvier 2015
    Dernière édition: 7 janvier 2015
  9. Trichelieu

Trichelieu
    Expand Collapse

@MookieA 2017? :crying: c'est dans très très longtemps ça.
    Je pense qu'ils sortent ant-man (de sa fourmilière :red:... mon dieu, tellement de blagues à faire, tant de possibilités :frotte:), car il va avoir son rêle à jouer dans la 3eme phases des films Marvel. Notamment avec les Avengers.
    ils ont fait pareil avec les gardiens de la galaxie, avant le film, seul les lecteurs des comics connaissaient ce groupe, et maintenant ils ont leur rôle à jouer.
    Mon autre regret est que Edgar wright n'est pas à la réalisation :tears:

MookieA a BigUpé ce message
  10. MookieA

MookieA
    Expand Collapse

@Trichelieu :yawn: Le coup de la fourmilière m'a bien fait rire :yawn:

Certes, mais il est au scénario, c'est déjà un bon point non ?

11. Mad-snowy-lily

Mad-snowy-lily
    Expand Collapse

En sachant ce qu'il a fait à la guêpe (mais qu'es ce qu'ils ont tous avec les noms d'insectes ?) je sens que je vais avoir beaucoup de mal à l’apprécier x)

12. bonbon au poivre

bonbon au poivre
    Expand Collapse

Attention, ce n'est pas Scott Lang qui
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    .
    Je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'ils ont choisi Scott Lang comme personnage principal, pour éviter la polémique.

Chargement...