anti-cerne

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par J-B-love, le 30 novembre 2008.

  1. J-B-love

    J-B-love
    Expand Collapse
    Guest

    avez-vous des techniques pour cacher les cernes ?:boxing:
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    C'est ce que j'allais dire: ceux de Benefit sont géniaux (très utiles pour cacher n'importe quelle imperfection d'ailleurs). J'utilise le it stick.
     
  3. J-B-love

    J-B-love
    Expand Collapse
    Guest

    ok mais je parlais plutot de truc pas genre recette de gd mere mais un peu dans ce genre <<< ché pa si vous avez compris la ? ^^:lunette:
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Bien dormir alors ! :shifty:
     
  5. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

    Tout dépend de tes cernes.
    J'ai des cernes colorées (pas du tout en relief, mais un peu violettes), elles sont là depuis que j'ai 12 ans, ma mère avait les mêmes, mon grand-père avait les mêmes, même si je dors 9h et que je prends bien soin de ma peau elles sont toujours là.

    Par contre pour les cernes gonflées, tu peux essayer les sachets de thé, ça marche plutôt bien. Tu prends deux sachets de thé noir infusés que tu laisses refroidir toute une nuit au réfrigérateur, puis tu les appliques sur tes yeux, paupières fermées, de manière à ce qu'ils couvrent tes cernes, et tu laisses poser une bonne dizaine de minutes au moins. En général, ça aide beaucoup à dégonfler.

    Sinon pour l'anticernes, j'utilise celui de Clinique en petit tube liquide, qui est bien adapté aux peaux sensibles. Pour une application optimale et un résultat naturel, tu chauffes un peu le produit entre tes doigts, tu poses en touches rapprochées le long des cernes puis tu tapotes avec la pulpe du doigt, mais surtout tu n'étales pas et tu ne frottes pas.
     
Chargement...